Et les GO non plusxtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Top matos : club Mistral
Top spot : Le Morne
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et les GO non plusxtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Top matos : club Mistral
Top spot : Le Morne
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....
vince30 @ 19/08/2009 - 21h40 a dit:
euh ... allez j'ose : vous etes petés de thunes ou quoi ??!!! parce que pour ma part, malgré ma situation (34 ans, ingénieur, 2 gamins, un crédit pour la maison etc ...) ben c'est pas pour tout de suite les vacances à 6000 € à l'autre bout du monde !! (puis quand je dis 6000, c'est même peut-être plus pour toute la famille ... non ?).
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
vince30 @ 19/08/2009 - 21h40 a dit:
euh ... allez j'ose : vous etes petés de thunes ou quoi ??!!! parce que pour ma part, malgré ma situation (34 ans, ingénieur, 2 gamins, un crédit pour la maison etc ...) ben c'est pas pour tout de suite les vacances à 6000 € à l'autre bout du monde !! (puis quand je dis 6000, c'est même peut-être plus pour toute la famille ... non ?).
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
vince30 @ 01/09/2009 - 22h12 a dit:
finalement, on va peut-etre opter pour l'option "caravane". Comme ca, apres l'investissement initial (+/- 5000 € d'occase), à nous les vacances pas cher, ou on veut et avec un minimum de confort. En plus ca peut egalement faire pour les vacances purement familliales, sans planche (faut bien ...
)
A+
guibo @ 01/09/2009 - 21h58 a dit:
la corse c'est pas mal.
le probleme c'est que ma femme par exemple supporte pas de rester sur la plage.
alors pour tous les spots c'est mort !
phyrex @ 02/09/2009 - 10h07 a dit:
guibo @ 01/09/2009 - 21h58 a dit:
la corse c'est pas mal.
le probleme c'est que ma femme par exemple supporte pas de rester sur la plage.
alors pour tous les spots c'est mort !
Option 1 chande femme
OP 2 change de passion
Op 3 partager votre temps = CONcession
benjamint30 @ 02/09/2009 - 10h43 a dit:
jsuis pas sur qu'une windsurfeuse soit la solution...
j'ai mis la mienne au wind cette année et elle commence le harnais + planning...
resultat... les WE c'est beauduc avec la tente et les 2 petits (5 et 8 ans) ( a qui il a fallu achete une mini bic ;-) ) ce qui est soit dit en passant est super mega cool , surtout quand le dimanche soir on epluche nos traces GPS...![]()
par contre elle commence a commander dans les shops a ma place... resultat je navigue encore avec un wish Xpar supercross en alu , alors que madame navigue avec un NP carbone...
et maintenant ma vielle JP xcite ne lui convient plus..![]()
par contre pour les vacances j'ai teste 2 semaines a tarifa (pas cher du tout.. mais AL/Re en voiture avec 4 board et un quiver plein)
et une semaine au camping le FUN a leucate...