Pour les papiers, portefeuille & Co, je les laisse à la maison
![:inn:](smileys/innocent.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 25/11/2009 - 19h20 a dit:
comme tout le monde, la clé dans une poche étanche autour du cou...
Pour les papiers, portefeuille & Co, je les laisse à la maison
lis le post numéro 3 de cette discussion stpwindsurf45 @ 25/11/2009 - 19h34 a dit:
Enfin quelqu'un qui écrit "cou" correctement
et non pas "coup"
c'est qui va payer son coup, avant de se tondre le cou dans un trouLomic @ 25/11/2009 - 19h42 a dit:
lis le post numéro 3 de cette discussion stpwindsurf45 @ 25/11/2009 - 19h34 a dit:
Enfin quelqu'un qui écrit "cou" correctement
et non pas "coup"
lecirier @ 26/11/2009 - 08h57 a dit:
y'a toujours quelqu'un avec un tel pour prevenir madame de ramener le double ( meme si je suis bon pour une journée de gueule....
--anne @ 26/11/2009 - 10h41 a dit:
j'ai acheté ds un shop une sorte de boîte en fer qui ferme par un cadenas à chiffres et que j'accroche sur l'anneau de remorquage de titine ! car voiture trop récente et pas possible de faire des doubles en plastique
comme ça pas de risque de perte !
--anne @ 26/11/2009 - 10h41 a dit:
j'ai acheté ds un shop une sorte de boîte en fer qui ferme par un cadenas à chiffres et que j'accroche sur l'anneau de remorquage de titine ! car voiture trop récente et pas possible de faire des doubles en plastique
comme ça pas de risque de perte !
Simon2Vannes @ 25/11/2009 - 18h37 a dit:
Pour les clés, j'utilise la même technique depuis toujours:
Elles sont dans une poche fermée, à l'intérieur d'une protection que j'attache en bas de la voile. Ca rouille pas, et t'as aucune chance de les perdre.
Mais le plus commun, ça reste de les coincer dans l'amortisseur avant gauche de ta voiture...
Evidemment c'est connu, mais j'ai encore jamais entendu parlé de vols.
D'après ton message, j'en conclus que tu laisses ta bagnole ouverte ?
Là effectivement, je serais un poil inquiet....