Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

question de débutant

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FR14
Jiber
Jiber

Re :question de débutant

Message par FR14 »

Lomic @ 10/04/2010 - 11h45 a dit:

l'option clé qui ouvre juste la porte mais qui ne peut pas démarrer (avec les vraies clés dedans), qu'on emporte dans sa combi avec un bout autour du cou ou du genre, c'est celle que j'ai longtemps utilisé, mais à la longue cette clé rouille

Les voitures du groupe VW sont en principe livrées avec une version en plastique de cette clé de secours => pas de rouille (mais à ne pas utiliser trop souvent parce qu'elle va finir par casser dans la serrure).

Il est certain que la clé avec télécommande dans une pochette souple est encore plus pratique car elle permet de verrouiller et déverrouiller sans sortir la pochette (en appuyant au bon endroit sur la combi, ça suffit).
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Homerdusud @ 10/04/2010 - 13h39 a dit:

Jibay69 @ 10/04/2010 - 11h23 a dit:

ouais j'ai jamais fait gaffe à sa caisse mais ca me parait etre une bonne idée ce truc de coffre, dis nous en plus Guillaume!

Vous avez meme pas capté ou je l'accroche, c est fort ca :D Et non je l'accroche pas sur la boule de la remorque, ca se demonte ca ^^

Bref, c est ca :

Posted Image

Plus aucune question pour les clefs, hop, dans le cadenas, et le cadenas planqué et accroché à la caisse, plouf!

Dispo dans tous les bons surfshops (le mien vient forcement de chez Hotmer  :fear:  :D )

+1, c'est nickel, ça

j'ai le mm que j'accroche au crochet de remorquage de titine ; j'ai arrété l'amortisseur depuis que j'ai accroché le bazard du mauvais côté, je ne voyais plus trop les chiffres.. 1/2 heure comme une andouille à 4 pattes sous ma caisse pour faire la bonne combinaison :gene:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Failli me faire avoir comme ca au debut, mais maintenant je fais gaffe :)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

la carte à l'intérieur, et la clé (qui n'ouvre que la portière conducteur) autour du coup avec un bout et un flotteur...

tiens petite photo pour illustrer, y'a même mon numéro de téléphone sur le flotteur...

Posted Image
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

[quote=Bruno17 @ 10/04/2010 - 01h05]Moi je les planques dans des plantes, 10 mètre plus loin que mon camion![quote]

J'ai un copain qui faisait comme ça dans les dunes a l'océan...

Un soir après une sunset session on a cherché les clé aux pieds de tous les piquets qui mènent à la plage

Faut avoir de la mémoire pour cette technique ! ;D
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Moi c'est dans pochette du GPS, qu'il y ait ou non le GPS dedans... ;) Et accès au boutons de la clée pour ouvrir la voiture sans sortir la clée de l'aquapack.

Sur le même principe on peut répondre au téléphone avec un aquapack... Ca bluffe toujours le correspondant d'entendre la planche au planning....  :D
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

dans la poche du harnais , mais bon ma caisse a 17 ans donc pas de puce
Répondre