jlp @ 21/06/2010 - 08h27 a dit:
Est ce vraiment utile d'être médiatisé si c'est pour montrer des trucs comme les blackshorts...Y'a pas qu'à hawaï (va faire un tour sur certains spots (ex cotentin) et les surfers se la pêtent "locaux" (Franchement un mec vient me cogner dans l'eau plus jamais de sa vie il ne pourra remonter sur un surf :D...)
A la limite dans un monde comme celui dans lequel on vit le "pour vivre bien vivons caché" est peut être la moins mauvaise solution. A voir...L'important est que tu t'éclates dans ton sport le reste on s'en cogne.
En plus faut être honnête y'a rien de plus chiant à regarder que du windsurfCa se passe assez loin du bord (le surf c'est sur la plage) y'a quasi aucune action (en dehors des cadors) dans une pratique classique...Qui veux tu que ça intéresse?
oui mais faut pas se leurrer le localisme ça existe aussi dans le windsurf... ce qui me choque le plus dans ce reportage, c'est le fait que les autorité s'en branlent... perso, voie de fait avec préméditations le mec je le traine au tribunal, je lui vide ses comptes en banques et je me démerde pour lui filer la leçon de sa vie quite à ce que derrière le mec cure des chiottes pour subsister... franchement, on n'a pas à tolérer ce genre de comportement... c'est pour ça que ça me fout en rogne quand je vois kiteux et planchous se foutre sur la couenne à Ste Marie ou ailleurs...