Re :dodge caliber ?, question rapide

Homerdusud @ 13/09/2010 - 21h36 a dit:
stef38 @ 13/09/2010 - 21h31 a dit:
En tout cas 0 soucis sur mon T4.
Ca c est pas pareil, c'est les anciens moteurs.
Un peu comme les renault avant les DCI...
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h04 a dit:
et voila...je pose une simple question sur le dodge et faut que ca derive sur les vitres des golfs, la conso de la passat ou les camions...
bon non je ne vais pas aller a la concession avec mon matos (j achete d occaz)
Oui j ai lu aussi internet et les problemes du dodge
bon merci qd meme....
Altoids @ 14/09/2010 - 10h17 a dit:
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h04 a dit:
et voila...je pose une simple question sur le dodge et faut que ca derive sur les vitres des golfs, la conso de la passat ou les camions...
bon non je ne vais pas aller a la concession avec mon matos (j achete d occaz)
Oui j ai lu aussi internet et les problemes du dodge
bon merci qd meme....
La vrai modularité intérieure tu la gagnes aves qque trucs:
- le siège passager av qui se rabat en avant
- les sièges arrieres en 1/3-2/3 du "bon" coté = c'est à dire que le 2/3 se rabatte du coté passager ou les sièges arrières indépendants qui se rabattent dans le plancher
- les accoudoirs avant amovibles ( en les retirant, je mets 2 boards de vague sur la tranche, coincé entre les 2 sièges av)
- la longueur (siège passager avancé au max) vs (porte du coffre)
- la longueur ( console centrale ou levier de vitesse ) vs (porte du coffre)
Pose ses questions au vendeurs
Et si c'est OK ----> fait toi plaisir !!!!
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h30 a dit:
Altoids @ 14/09/2010 - 10h17 a dit:
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h04 a dit:
et voila...je pose une simple question sur le dodge et faut que ca derive sur les vitres des golfs, la conso de la passat ou les camions...
bon non je ne vais pas aller a la concession avec mon matos (j achete d occaz)
Oui j ai lu aussi internet et les problemes du dodge
bon merci qd meme....
La vrai modularité intérieure tu la gagnes aves qque trucs:
- le siège passager av qui se rabat en avant
- les sièges arrieres en 1/3-2/3 du "bon" coté = c'est à dire que le 2/3 se rabatte du coté passager ou les sièges arrières indépendants qui se rabattent dans le plancher
- les accoudoirs avant amovibles ( en les retirant, je mets 2 boards de vague sur la tranche, coincé entre les 2 sièges av)
- la longueur (siège passager avancé au max) vs (porte du coffre)
- la longueur ( console centrale ou levier de vitesse ) vs (porte du coffre)
Pose ses questions au vendeurs
Et si c'est OK ----> fait toi plaisir !!!!
merci pour ces reponses !
Rahhh le siege AV qui se rabat sur l avant c est bon !!
et la board sur la tranche aussi ?? Ca veut dire que en theorie on peut garder le passager a sa place si on a qu une board ??
Tu en as un ?
Altoids @ 14/09/2010 - 11h07 a dit:
mais bon, il se défend pas mal ...
par ex: un samedi aprem à Carro
avec:
- Altoid-ette (à coté de moi) + Altoid-girl (derrière moi)
- 2 boards de vague (sur la tranche, entre les sèges av)
- 4 voiles, 1 wish, ... derrière Altoid-ette (qui avait pas mal avancé son siège quand même)
- 3 mâts au milieu, le long des planches
Altoids @ 14/09/2010 - 11h07 a dit:
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h30 a dit:
Altoids @ 14/09/2010 - 10h17 a dit:
Goyter Man @ 14/09/2010 - 10h04 a dit:
et voila...je pose une simple question sur le dodge et faut que ca derive sur les vitres des golfs, la conso de la passat ou les camions...
bon non je ne vais pas aller a la concession avec mon matos (j achete d occaz)
Oui j ai lu aussi internet et les problemes du dodge
bon merci qd meme....
La vrai modularité intérieure tu la gagnes aves qque trucs:
- le siège passager av qui se rabat en avant
- les sièges arrieres en 1/3-2/3 du "bon" coté = c'est à dire que le 2/3 se rabatte du coté passager ou les sièges arrières indépendants qui se rabattent dans le plancher
- les accoudoirs avant amovibles ( en les retirant, je mets 2 boards de vague sur la tranche, coincé entre les 2 sièges av)
- la longueur (siège passager avancé au max) vs (porte du coffre)
- la longueur ( console centrale ou levier de vitesse ) vs (porte du coffre)
Pose ses questions au vendeurs
Et si c'est OK ----> fait toi plaisir !!!!
merci pour ces reponses !
Rahhh le siege AV qui se rabat sur l avant c est bon !!
et la board sur la tranche aussi ?? Ca veut dire que en theorie on peut garder le passager a sa place si on a qu une board ??
Tu en as un ?
Non, j'ai un C4 Picatchou (comme dirait Altoid-girl ...) 'court'
Il ne répond pas à tous les critères ci-dessus
mais bon, il se défend pas mal ...
par ex: un samedi aprem à Carro
avec:
- Altoid-ette (à coté de moi) + Altoid-girl (derrière moi)
- 2 boards de vague (sur la tranche, entre les sèges av)
- 4 voiles, 1 wish, ... derrière Altoid-ette (qui avait pas mal avancé son siège quand même)
- 3 mâts au milieu, le long des planches
fredmam @ 14/09/2010 - 15h01 a dit:
regarde le lien ci dessous sur la capacité de chargement.
Moi je vais garder ma palio, elle craint rien (sauf la rouille ?!!!)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/squibby/Caliber_caisses_tsarine_verticales.jpg&imgrefurl=http://www.leblogauto.com/2006/10/essai-dodge-caliber-capacite-de-chargement.html&usg=__pLwiMiTEbsHCOpoMJj5zAjDkITY=&h=352&w=470&sz=109&hl=fr&start=69&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vxTPYB7wecYWQM:&tbnh=97&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Ddodge%2Bcaliber%26start%3D60%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
mon t4 205000 km ,no souci , a part l entretien normalstef38 @ 13/09/2010 - 21h31 a dit:
En tout cas 0 soucis sur mon T4.
Homerdusud @ 14/09/2010 - 08h49 a dit:
elle consomme 4 litres ta passat?