Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous de ce grément neuf pour 419 euros?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
belette25
Newbie
Newbie

Re :que pensez vous de ce grément neuf pour 419 euros?

Message par belette25 »

je fais 52kgs pour 1m61. Je suis sportive. Je vais essayer une 5m demain dans mon club pour me donner une idée.
biloo28
Newbie
Newbie

Message par biloo28 »

Martinique? Mmm....Vent assez faible donc.

J'avoue que c'est pas baston, mais on a F4/F5 voire F6 depuis le 31 décembre prévu jusqu'au 25 janvier au moins ,et une eau à 28° ( gelée  :inn: )

Je suis en Martinique et c'est un peu chaud de trouver du matos, je cours partout et je n'ai pas encore trouvée; certains sites livrent certainement ici, je vais voir avec gunsails.

Va voir au club du vauclin, même à l'ucpa si tu veux, et demande leur ce qu'ils vendent. Sinon toujours à la pointe faula, t'as un magasin à côté du resto du k'bana, demande Arno, il pourra te conseiller et il fait gunsails.
ohcousin
Timide
Timide

Message par ohcousin »

belette25 @ 07/01/2011 - 22h19 a dit:

je fais 52kgs pour 1m61. Je suis sportive.

Mmmm ...Mmm... T'aurais une photo?

Nan...c'est toujours pour te conseiller au niveau de la taille de la voile... :pigekedal:
Répondre