Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Freestyle Wave M
Re :Freestyle Wave M
pfff g u une semaine de pétole 8 nds maxi :evil: mé bon tu verra lé mecs du CNS son tré sympa.... lé apéro son fréken é il te fon découvrir lé ptites iles o zalentours (tintamarre, ile pinel...)
Passe le bonjour a Manu é Alan de ma part (Mickael)....
Pour la torche J'y seré surement début avril ché d potes ki on une méson a coté du centre de voile.
M
Passe le bonjour a Manu é Alan de ma part (Mickael)....
Pour la torche J'y seré surement début avril ché d potes ki on une méson a coté du centre de voile.
M
-
- Timide
Moi je navigue avec la FW 87 dans des vents moyens de 5,7 à 4,5 et elle passe très bien surtout vu ton poids,c'est la planche qu'il te faut comme planche de gros je pense
elle est rès agréable a navigué passe bien la clapot et a toutes les qualités de freestyleuse moi j'en suis très content
Maël
PS:quel est la meilleure saison pour aller à la Torche?
elle est rès agréable a navigué passe bien la clapot et a toutes les qualités de freestyleuse moi j'en suis très content
Maël
PS:quel est la meilleure saison pour aller à la Torche?
Pour la Torche, le meilleur moment si tu veux du vent, c'est le mois
de Novembre. Les front chaud et froid se succèdent, il fait relativement doux et l'eau n'est pas trop froide. Sinon normalement (mais
pas vrai en 2003), à partir de Septembre(ou fin aout) tu as des chances d'avoir de bonnes stats de vent.
de Novembre. Les front chaud et froid se succèdent, il fait relativement doux et l'eau n'est pas trop froide. Sinon normalement (mais
pas vrai en 2003), à partir de Septembre(ou fin aout) tu as des chances d'avoir de bonnes stats de vent.
Pour compléter le message précédent, les mois de Mars et Avril sont aussi trés sympa pour les stats de vent et en plus les jours rallongent.
je l ai et franchement c est une bombe!c ma seul planche,je fais64kg,du freestyle avec et ca passe nickel;elle par tro vite au planing,ca tourne bien,ca saute au moindre clapot:le top pour le freestyle.
Mike> J'iré surment a la torche début mai, je reféré un post... é ton voyage a st martin ?
M
M
-
- Timide
C vré ke kestion freestyle c le top oki merci vous deux pour vos conseils sur la torche car étant du sud ma culture de planche bretonne n'est pas bien large!!!!!!!!!!! :arrow:
Et sinon est ce que quelqun aurait une hardcore wave 03 S ou XS ou l'aurait testée pour me dire comment elle est pour un gabarit 1m70 et très léger, bon niveau(back,surfs.........)?
Merci
Vive le freestyle et la wave et surtout KAULI et FRANCISCO
Maël
Et sinon est ce que quelqun aurait une hardcore wave 03 S ou XS ou l'aurait testée pour me dire comment elle est pour un gabarit 1m70 et très léger, bon niveau(back,surfs.........)?
Merci
Vive le freestyle et la wave et surtout KAULI et FRANCISCO
Maël
QUOTE(M)
Mike> J'iré surment a la torche début mai, je reféré un post... é ton voyage a st martin ?
M
M
M, pour le voyage à St Martin, vas voir le forum sur les TRIP. Cela
va te rappeler des souvenirs. Je serais en Bretagne pour pâques en
espérant quelques dépressions toniques !!!

j'ai fait deux sorties avec ma rrd (version normale).
elle est impressionante de légèreté de nervosité, je n'ai pas eu le privilège de l'essayer dans les vagues mais ça a l'air tout bon
ça carve à bloc dans les jibes,l'appel de saut est fabuleux m^^eme dans les conditions light. pourl'instant je l'ai essayé en 5.3 et 6.2M2
j'attends toujours des conditions plus fortes pour essayer en 4.2 M2.
je donnerai mes impressions plus tard