Regarde donc les partenaires des évènements du bru et autres...
Défi Wind, route du Chti, neilpryde sponsorise ces évènements, organise des tests, fait venir koster en france présenter ses produits...
Tu parle du circuit de distribution, mais que deviendrait un sport sans shops ??? Le jour ou les shops ferment, le sport meurt...
Si pryde (et les autres d'ailleurs, mais il se trouve qu'on parle de pryde) coupe ses budgets promo, je pense que c'est la fin de notre sport, ou en tout cas à petit feu car si plus de promo, plus de nouveaux praticants...
Laurent @ 06/09/2012 - 15h38 a dit:
Aujourd'hui, des shops se bougent, des médias se bougent (WJ notamment), des organisateurs se bougents (Bru, Palier pour ne citer qu'eux), mais niveau "grandes marques" je n'en suis pas certains...
Les shops ? Si les marques font tous comme gun, ils ferment.
Les médias ? A ton avis grâce à qui vit WJ ? Si c'est pas grace aux marques qui font de la pub ?
Les organisateurs ? Ils feraient quoi sans marque pour sponsoriser les évènements ?