Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de recherche : nouveaux modos !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Avis de recherche : nouveaux modos !

Message par yvonik »

soto @ 09/10/2012 - 13h16 a dit:

en même temps, ici, sans modo, ça dérape moins que W33 où ça zache plus facilement

ca reste pour moi le paradoxe de DW

le fait que l'on fonctionne en autarcie doit y etre pour quelque chose

il y a finallement assez peu de nouveaux

cela dit c'est vrai que les posts partent tres rarement en vrille et ce malgre quelques tentatives

on est pas exempt de defauts mais on se tient bien

qui fait une etude serieuse et circonstanciée sur le sujet ?

on fait un concours ?

celui qui nous explique clairement pourquoi DW fonctionne sans modo devient modo :blink:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

en même temps, ici, sans modo, ça dérape moins que W33 où ça zache plus facilement

c'est clair, rien à reprocher aux modos ici, le forum vit très bien avec des modos discrets, y'a que les bots qui m'emm... après intervenir dans la cour de récréation et faire la police, j'espère que ça n'arrivera pas avec les nouveaux modos
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-two @ 09/10/2012 - 11h49 a dit:

Tu pourrais expliciter les droits et surtout les devoirs d'un modo, ainsi que la disponibilité nécessaire ...?

Merci...

Et également toi, ce que tu attends d'un modo...

JE VOTE POUR TOI R2
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Martin_A @ 09/10/2012 - 13h13 a dit:

Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument ;)

Mais qu'il est con ...  :fear:  :fear:  :fear:  :p
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

yvonik @ 09/10/2012 - 12h29 a dit:

cela dit c'est vrai que les posts partent tres rarement en vrille et ce malgre quelques tentatives

qui fait une etude serieuse et circonstanciée sur le sujet ?

on fait un concours ?

celui qui nous explique clairement pourquoi DW fonctionne sans modo devient modo :blink:

En fait, modo sur DW c'est le job le plus cool du web  ^^
Laurent / Admin
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Laurent @ 09/10/2012 - 13h32 a dit:

En fait, modo sur DW c'est le job le plus cool du web  ^^

et l'un des moins bien payés aussi, non?  ;D
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

yvonik @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:

Je pense que la plus part de ceux qui font chier sur les forums, le font pour flirter avec les limites, créer la polémique et jouer avec les modos ...

Ici pas de limite, pas de polémique quand un post devient critique il meurt seul ...
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

BOUFF 71 @ 09/10/2012 - 13h32 a dit:

Martin_A @ 09/10/2012 - 13h13 a dit:

Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument ;)

Mais qu'il est con ...  :fear:  :fear:  :fear:  :p

:D  :D  :D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Perso, je plébiscite la Hyène,

comme il a tellement contribué à pourrir ce site quelques temps auparavant,

cela représenterait pour lui son purgatoire !
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

JM @ 09/10/2012 - 19h45 a dit:

Perso, je plébiscite la Hyène,

comme il a tellement contribué à pourrir ce site quelques temps auparavant,

cela représenterait pour lui son purgatoire !

nan

mauvaise idée les anciens delinquants sont toujours les pires,

c'est comme un ancien alcoolique ou un ancien fumeur.....

et puis si la hyene modo c'est finallement la mort de la hyene,deja qu'il est sur le declin depuis  qq temps :fear:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

c'est sûr que c'est pas sur W33 qu'on verra des sujets du genre "j'en veux une paire" :D :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

question de bizut: c'est quoi un bot? :fear:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

la mâle de la botte
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

yvonik @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:

Il y a des nouveaux, chaque année on a un lot de débutants qui arrivent et certains restent.

Pour le paradoxe de DW, si tu compares a W33 (  :dev:  ), la bas les mecs passent leur vie a se chier dans la bouche, en étalant leur science pour faire fermer le clapet du mec en face. Ici, on a un seul spécimen, c est le joke. D'ailleurs il n'est pas trop aimé sur W33, a mon avis c'est parcequ'il les dépasse tous a ce petit jeu. (Attention, certains la bas sont de véritables mines de savoir, et d'ailleurs c'est souvent eux qui passent pour des troubles fetes face aux champions du monde du windsurf du web)

Ici, ca chambre, ca part en bibe, mais finalement personne ne se prend vraiment au sérieux.

Si je devais comparer, c'est comme si on etait devant deux types de bars.

Le bar des amis, avec des poivrots qui passent leur journée a s'envoyer des vannes en bois d'arbre, a se fritter, a matter le cul des pouffes qui passent dans la rue....

En parlant de matter des culs, ya quand meme eu de sacrés dérapages ici aussi. Quand lilozoisillon est arrivée, c est parti assez loin dans la connerie, et la oui un modo aurait été le bienvenu pour foutre des tartes quand c est devenu limite du harcelement. (Faut pas se demander pouquoi ya si peu de filles qui survivent ici ^^ )

Au bar des amis, il y a une arriere salle réservée aux plus torchés d'entre nous, et la personne ou presque ne surveille. Trop dangereux. L'avantage, c'est que ce qui se passe au bar reste au bar.

Et de l'autre coté de la place, on pourrait appeler ca "Le bar des mecs qui petent plus haut que leur cul". Ca passe sa journée a ne pas boire (ou alors que de l'eau, tres mauvais pour la santé et pour la vie sociale, surtout la pétillante, qui a déjà pété des bulles comprendra de quoi je parle), a comparer leurs millimetres de bites pour savoir qui a la plus grosse, a chier sur les shops pour un oui ou pour un non, a commenter le moindre passage de mouette (non, pas la mouettasse, une vraie mouette) sur la camera de leur spot sur baston, ou encore a GLOtiser dans tous les sens en expliquant que le matos de l'année c'est la revolution mais que celui de l'an dernier au final yavai de la merde.... Et rebelote l'année d'apres (et bien sur, dis leur GLO et tout desuite tu es parti pour 14 pages de fight...). Bien sur, on passe sur la mauvaise foi ambiante et le foutage de gueule a peine dissimulé qui règne la bas.

(Je vais encore me faire des potes moi  :D )

Bref, j'ai pas besoin de vous expliquer chez qui ya une bonne ambiance et chez qui ca part en couille régulièrement....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

et c'est qui le mâle de la levrette  :fear:
Répondre