yvonik @ 09/10/2012 - 13h29 a dit:
soto @ 09/10/2012 - 13h16 a dit:
en même temps, ici, sans modo, ça dérape moins que W33 où ça zache plus facilement
ca reste pour moi le paradoxe de DW
le fait que l'on fonctionne en autarcie doit y etre pour quelque chose
il y a finallement assez peu de nouveaux
cela dit c'est vrai que les posts partent tres rarement en vrille et ce malgre quelques tentatives
on est pas exempt de defauts mais on se tient bien
celui qui nous explique clairement pourquoi DW fonctionne sans modo devient modo
Il y a des nouveaux, chaque année on a un lot de débutants qui arrivent et certains restent.
Pour le paradoxe de DW, si tu compares a W33 (
), la bas les mecs passent leur vie a se chier dans la bouche, en étalant leur science pour faire fermer le clapet du mec en face. Ici, on a un seul spécimen, c est le joke. D'ailleurs il n'est pas trop aimé sur W33, a mon avis c'est parcequ'il les dépasse tous a ce petit jeu. (Attention, certains la bas sont de véritables mines de savoir, et d'ailleurs c'est souvent eux qui passent pour des troubles fetes face aux champions du monde du windsurf du web)
Ici, ca chambre, ca part en bibe, mais finalement personne ne se prend vraiment au sérieux.
Si je devais comparer, c'est comme si on etait devant deux types de bars.
Le bar des amis, avec des poivrots qui passent leur journée a s'envoyer des vannes en bois d'arbre, a se fritter, a matter le cul des pouffes qui passent dans la rue....
En parlant de matter des culs, ya quand meme eu de sacrés dérapages ici aussi. Quand lilozoisillon est arrivée, c est parti assez loin dans la connerie, et la oui un modo aurait été le bienvenu pour foutre des tartes quand c est devenu limite du harcelement. (Faut pas se demander pouquoi ya si peu de filles qui survivent ici
)
Au bar des amis, il y a une arriere salle réservée aux plus torchés d'entre nous, et la personne ou presque ne surveille. Trop dangereux. L'avantage, c'est que ce qui se passe au bar reste au bar.
Et de l'autre coté de la place, on pourrait appeler ca "Le bar des mecs qui petent plus haut que leur cul". Ca passe sa journée a ne pas boire (ou alors que de l'eau, tres mauvais pour la santé et pour la vie sociale, surtout la pétillante, qui a déjà pété des bulles comprendra de quoi je parle), a comparer leurs millimetres de bites pour savoir qui a la plus grosse, a chier sur les shops pour un oui ou pour un non, a commenter le moindre passage de mouette (non, pas la mouettasse, une vraie mouette) sur la camera de leur spot sur baston, ou encore a GLOtiser dans tous les sens en expliquant que le matos de l'année c'est la revolution mais que celui de l'an dernier au final yavai de la merde.... Et rebelote l'année d'apres (et bien sur, dis leur GLO et tout desuite tu es parti pour 14 pages de fight...). Bien sur, on passe sur la mauvaise foi ambiante et le foutage de gueule a peine dissimulé qui règne la bas.
(Je vais encore me faire des potes moi
)
Bref, j'ai pas besoin de vous expliquer chez qui ya une bonne ambiance et chez qui ca part en couille régulièrement....