Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mettez RMC ya Antoine en direct!!!!
Re :Mettez RMC ya Antoine en direct!!!!
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 11/10/2012 - 00h17 a dit:
génial j'écoute ca demain
Jsuis un grand fan de moscato et di meco ! même s'ils disent souvent des conneries, j'aime comme ils argumentent en bois ! Ca me rappelle W33
Ou directwind
![:p](smileys/tongue.gif)
![:)](smileys/original.gif)
On y apprend que Moscato a peur de l'eau et préfère le kite et que Di Méco fait du paddle et connait les Moussilmani.
AA fait un récap rapide de sa trajectoire, raconte sa saison et son duel avec Bjorn, parle un peu des épreuves de vitesse, du canal des Saintes, du canal en Namibie (Lüderitz? c'est ça?)..
Il sera resté une demi-heure en tout, et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est l'immense respect qu'avaient les deux gus pour AA et ses 20 titres. Après, vous vous en doutez, on n'apprend rien sur AA, mais c'est toujours sympa de l'entendre parler à la radio.
Bobo @ 11/10/2012 - 10h46 a dit:
J'ai écouté hier en direct c'était assez rigolo, apparemment le physique d'AA a impressionné Di Méco et Moscato (a un moment quand ça parle de développé-couché, ça sentait un peu le mesurage de bite quand même
)
On y apprend que Moscato a peur de l'eau et préfère le kite et que Di Méco fait du paddle et connait les Moussilmani.
AA fait un récap rapide de sa trajectoire, raconte sa saison et son duel avec Bjorn, parle un peu des épreuves de vitesse, du canal des Saintes, du canal en Namibie (Lüderitz? c'est ça?)..
Il sera resté une demi-heure en tout, et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est l'immense respect qu'avaient les deux gus pour AA et ses 20 titres. Après, vous vous en doutez, on n'apprend rien sur AA, mais c'est toujours sympa de l'entendre parler à la radio.
c'est mocato qui fait du paddle, et aussi lui qui aimerait tester le kite non?
Après, bien sur, j'ai pu me tromper mais sur le coup j'avais (ou je croyais avoir) bien identifié les protagonistes du dialogue...
- Homerdusud
- Star
Moscato = ne connait rien aux sports nautiques et le kite lui plait = lien de cause a effet?
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Homerdusud @ 11/10/2012 - 13h44 a dit:
Dimeco = Paddle + les mouss. Normal, il vient de marseille.
Moscato = ne connait rien aux sports nautiques et le kite lui plait = lien de cause a effet?
Mais c'est bien sûr!!
![Posted Image](http://farscapedevelopment.files.wordpress.com/2012/07/eureka.gif)
- Homerdusud
- Star
C'est plus facile de connaitre les sports nautiques on a vécu à Marseille plutôt que quand on a vécu à Gaillac!
Enfin, je crois....
- Homerdusud
- Star
![^^](smileys/happy.gif)
Ben pour moi (qui écoute régulièrement RMC), ma version est :
Di Méco: originaire de Marseille, connait les Moussilmani, fait du paddle.
Moscato: originaire de Gaillac, ne connait pas les sports nautiques, voudrait faire du kite.
Avouons tout de même que le personnage de Moscato est d'une cohérence absolue, comme tu le faisais si justement remarquer Homer.
Homerdusud @ 11/10/2012 - 13h44 a dit:
...
---> c'est une evidence
![:easy:](smileys/easy.gif)
merci pour le lien du podcast, m'en vais ecouter ça ce soir.