Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour un mec comme Denel, clair, en meme pas une heure il est de l'autre coté. Apres, Je ne sais pas si les Anglais ne vont pas en profiter pour le pecho
Mon pere s'était fait pécho à 14 ans avec le batal du grand père... Les flics Anglais avaient appellé son pere (le proprio) en lui disant qu'ils l'avaient chopé tout seul sur le voilier...
Le grand père => "Et alors ? Laissez le rentrer à la maison !!"
Pour un mec comme Denel, clair, en meme pas une heure il est de l'autre coté. Apres, Je ne sais pas si les Anglais ne vont pas en profiter pour le pecho
Qui te dis que c'est pas lui et sa bande qui vont pécho les anglaisES en arrivant de l'autre coté??
Pour le coup des gardes cotes, c'est des "on dit" de planchistes sur le spot...
mais il serait plus simple que les rosbifs attendent les planchiste pour les choppers, que des vedettes pour arrêter un gars qui file à 30kn direction la liberté
L'intérêt de la chose m'échappe, et le "sans assistance" me laisse perplexe quand je vois les moyens qui doivent être mis en place pour la sécu dans des épreuves officielles. Alors sur un raid en solo de ce genre, je n'y crois pas.
Sinon Karine Baillet s'était fait un A/R en matos de vagues et avec assistance en 2007 ce qui m'avait impressionné.
Là, vouloir le faire de nuit sans assistance me parait un peu naze, mais bon...