Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
KipURieR NoiR @ 23/08/2013 - 13h30 a dit:
A lire:
http://mauisurfreport.blogspot.fr/2010/11/wave-priorities-links.html
Aneldo @ 23/08/2013 - 20h53 a dit:
nan aucun problème pour le jibe autour si on garde un minimum de distance.
Le problème est surtout psychologique : le gars sert de bouée![]()
Aneldo @ 26/08/2013 - 22h23 a dit:
oui ca me rappel quand j'ai ramené une planche de kite à un gars, que je l'ai cherché sur la plage (en tout 30 min) et le gars a peine un regard et il se barre.
Maintenant je lui dirait mes pensées.
Homerdusud @ 26/08/2013 - 21h12 a dit:
Sinon sur l'eau, je ne passe jamais pres des gens, sauf des kiteux qui m'emmerdent
sartheast @ 26/08/2013 - 23h30 a dit:
Homerdusud @ 26/08/2013 - 21h12 a dit:
Sinon sur l'eau, je ne passe jamais pres des gens, sauf des kiteux qui m'emmerdent
Rien de plus chiant que les kiteux !
Et aussi les windsurfers qui se tapent la pause juste devant toi qui essaies de faire ton beachstart !
Jibay69 @ 26/08/2013 - 22h44 a dit:
J'en ai eu un sur la meme session qui est venu me voir en me disant qu'il avait un trou dans sa planche, savoir si j'avais dequoi...
Jlui ai sorti le Dr Ding et le papier de verre en lui expliquant comme ca marche, pis jme suis barré navigué, sur le coup j'ai un peu zappé.
Quand jsuis revenu c'était tout bien calé dans la poignée arrière de mon traf > C'est normal me direz vous, mais j'aurais pas été étonné que le mec se fasse pas chier en me trouvant pas... On est à Marseille ma foi !
Bref, c'est aussi ca la courtoisie sur le spot, se filer des coups de mains pour la dépanne