Aneldo @ 13/12/2013 - 09h41 a dit:
Viking @ 13/12/2013 - 09h30 a dit:
Nicko @ 12/12/2013 - 23h59 a dit:
On est d'accord sur fanatic north!
Thommen c'est son fond de commerce la non coolitude. Secretement thommen voudrait shaper pour fanatic!
Pas d'accord pour Thommen, le concept "one man, one board", c'est pas cher, le côté hasbeen est fièrement assumé, l'ambassadeur de la marque sait pas jiber... tout ça c'est méga cool
(et je le pense)
C'est vrai que c'est cool. Mais alors là il y a plusieurs niveau de coolitude : le cool version fun et l'autre à la hasbeen 
Mais j'aime beaucoup aussi le concept Thommen. Surtout qu'il a un passé riche (et fun et cool) avec F2 et pour moi il a toujours cette image.
Et donc après temps d'années de planche pour l'ambassadeur, sans succès on est de quel coté ?
Sinon pour le pas cool, j'aurai dit les voiles RRD moche à gerber en 2013 (question de gout on est d'accord).
Aventi sails pour leurs voiles que l'on ne voit pas sur l'eau ( je parle de visiblilité, de couleur, de look ). Et pour des voiles de vagues je trouve ca particulierement chiant d'avoir du mal à distinguer rapidement si il y a un mec sous ton vent. D'un point de vu sécu, c est pas cool non plus. Vive l'orange DDE des ezzy !
Starboard pour leur SAV de merdouille du genre "on a les meilleures planches donc elles ne peuvent pas avoir de défaut de fab, on prend pas en garantie"".