Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A tous ceux qui auraient voulu passer un forward...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :A tous ceux qui auraient voulu passer un forward...

Message par Homerdusud »

mich4000 @ 27/06/2014 - 09h22 a dit:

Pas de retour sur mon passé trouble Homer ... Tu me déçois! Moi qui m'étais préparé à un gros tacle, tu te ramollis on dirais... C'est parce que se faire tordre au défis par un mec qui à aussi fait du cerf-volant ça te trouble?

J'ai rien dit car je ne tape pas un homme a terre  :fear:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 26/06/2014 - 15h50 a dit:

Dr Cool est un troll intermittent ^^

Intermittent sans doute, mais vu la radicalité de la vidéo, pas du spectacle
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai pas regardé, c'est ramadan toute l année pour les videos de kite :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca te donne le droit de la regarder une fois le soleil couché  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non, apres jfais des cauchemards, je reve de Nausicaa qui ride Mich4000 a poil avec un sachet de thé en forme de balon de foot...... Ca pique!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

pire:sur une plage de rio, une bonne session de kite de homer en string léopard, qui se termine  en match de foot sur la plage avec toutes ses copines transexuelle... :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Deja fait, l'accident de base du mec peinard (un footeux la) sur la plage et qui se fait debouater par un kiteux

http://www.sofoot.com/van-persie-renverse-par-un-kitesurf-184798.html

(hahahaha ca fait un bail j'etais pas passé la bas, toujours aussi bon http://forum.flysurf.com/bar/faut-il-virer-le-foil-de-la-ffvl-t70676.html )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi je trouve ce forum pas pire que DW ou W33... D'ailleurs y a plein de sujets communs, ou ça raconte quasi la même chose...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

j'ai du mal a y croire, je connais David , c'est un mec ultra cool, j'ai commencé le kite en même temps que lui... c'est bizzare, je peux pas le croire???
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On connait pas toute l'histoire , mais imagine que tu croises un peintre au noir reguliererment en train de démarger tes clients , je pense que tu vas lui expliquer une , deux , trois , peut etre quatre fois gentiment que ca se fait pas ( surtout si le client ne fait pas différence entre travail au noir et légal et que c'est pour toi une question de survie économique ) et que sur un coup de colere , tu vas peux etre crever ses pneux de voiture un soir tard la nuit .......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sinon effectivement, le Dr Cool a pas l'air d'avoir plus la cote là bas qu'ici  :D
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

J't'ai pas vu aux Aresquiers aujourd'hui Dr Cool !!!

T'as arrêté le kite pour la pétanque ?

:D
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Décidemment les kiteux, ils voudraient s'enterrer vivants ils s'y prendraient pas autrement   :mellow:

Dernière anecdote, il y a 15 jours, je me décide pour une aprèm plage en famille.

Nous optons pour une petite plage enclavée dans une falaise, idéal pour être tranquille et coupé du vent (il y avait un petit 16nds side-off).

Arrive un kite au bout de la plage. Immédiatement je perçois l'embrouille. Que vient faire ce gus ici au pied d'une falaise par side off alors qu'il n'y a que des baigneurs (et des pêcheries) et que la plage kiteux parfaitement dégagée et reglementée est à 2km. Naïvement me dis-je, le mec a ses petites habitudes, est sûr de son niveau et va naviguer au large en étant sur de pouvoir revenir.

Au bout de quelque bords, le mec a dérivé vers le milieu de la plage et s'en approche dangereusement. Premier problème, trop près de la falaise, son aile se dévente. Plouf. Le voilà à galèrer à essayer de la faire redécoller. P'tain c'est quand même bien le kite me dis-je, son aile est tombée porte nawak et il va réussir à la redécoller rien qu'en tirant sur ses fils. Le mec qui a inventé ça a du être marionnetiste dans une autre vie.

Il parvient à repartir mais je sens qu'un truc ne va pas : il semble sous-toilé, étant toujours aussi près de la falaise. Il se rapproche de l'autre côté de la plage, sans doute pour abandonner la partie. Le voici en galère au milieu des baigneurs. Vas-y champion, pose ton aile sans blesser personne maintenant, c'est toi le meilleur. Plouf. Miracle, son aile tombe dans l'eau sur un espace dégagé. Un autre kiteux (sans doute) qui n'en a pas perdu une miette vient lui porter secours pour la sortie de l'eau. Et voilà Bébert tout penaud avec son barda à retraverser la plage à pied pour regagner sa voiture et prendre une tisane.

Moi en tout cas, je me suis régalé de cette après midi baignade  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quelle honte, se décider pour un après midi plage en famille alors qu'il y a du vent  :angry:
Répondre