Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Interview WINDBASE]Miriam Rasmussen

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :[Interview WINDBASE]Miriam Rasmussen

Message par Viking »

thejoker @ 05/03/2015 - 13h38 a dit:

ben oui elle fait plus pour la promo sur fb et son site que AA... et avec toujours des photos avec ses sponsors!!

mais cote com etat d'esprit, les moreno me semblent plus proche de MM que de AA  :fear:

Le Joke est timide avec les filles, alors je vais poser sa question pour lui: es-tu pour un nouveau Glass-Steaggall?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 05/03/2015 - 14h03 a dit:

Jibay69 @ 05/03/2015 - 11h08 a dit:

Altoids @ 05/03/2015 - 10h47 a dit:

off2 = l'esprit, l'image ... de MR est l'antithèse des PWA girls (ex:Moreno twins) ... et ça j'M bien

Oui et non, je montre mon cul et on me voit jamais sur une planche on en a une comme ca ;)

Au moins Rasmussen elle prétend pas avoir un niveau de fous !

Enfin bon, si tu penses à la même que moi, elle est quand même 3eme mondiale en vagues  :)

Ca fait pitié pour le tour mondial de vagues feminin  :rolleyes:

Bon et sinon, jmattendai a ce que Cath ou Méla viennent poser au moins une question, je suis déçu  :unsure:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca manque un peu de questions pertinentes  :)

Ceci dit, pas facile car on (en tout cas moi) ne la connaissait pas.

Homer, sais-tu si elle est pro ou le windsurf est juste don hobby?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'as pas lu son blog? Ellene fait pas de compete....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non, j'ai vu qu'elle ne faisait pas de compète, mais elle a un métier à côté du windsurf ou pas?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben ca fait partie des questions justement :)
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

off2 = l'esprit, l'image ... de MR est l'antithèse des PWA girls (ex:Moreno twins) ... et ça j'M bien

Oui et non, je montre mon cul et on me voit jamais sur une planche on en a une comme ca ;)

Pourquoi "ON" en a une comme ça" ? Elle est helvète K.J., pas française ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Jibay69 @ 05/03/2015 - 07h56 a dit:

Posted Image

Tu me le sors de la bouche !!!!

Sinon, pour tu es tatoué et pas tamoué !!!
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Comme elle en est venu a pratiquer ce sport ?

Comment se porte la planche dans son pays ?

Ce qu'elle préfère pratiquer la ou elle prend le plus de plaisir ? ( slalom , vague , free ride ... )

Ce qu'elle pense du défi wind ?

Si elle y va ? ( et du coup si elle est free ou pas pour adapter la stratégie )

Ses projets / voyages cette année ?

Apres pour répondre a la question des deux trois stars un peu lourdes bien sur qu'elle feuck mais l'important c'est de savoir si elle veut que ça se passe avec toi ou pas !
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 05/03/2015 - 15h31 a dit:

Enfin bon, si tu penses à la même que moi, elle est quand même 3eme mondiale en vagues  :)

Bon et sinon, jmattendai a ce que Cath ou Méla viennent poser au moins une question, je suis déçu  :unsure:

C'est là que je ne suis pas d'accord parce qu'elle foutrait minable les 9/10 des riders de ce forum qui sous prétexte qu'il leur pend un penis entre les jambes se sentent aptes à la prendre de haut et à juger...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 07/03/2015 - 17h12 a dit:

Homerdusud @ 05/03/2015 - 15h31 a dit:

C'est là que je ne suis pas d'accord Parce qu'elle fourrait minable les 9/10 des riders de ce forum qui sous prétexte qu'il leur pend un penis entre les jambes se sentes apres à prendre de haut et à juger...

C'est pas le sujet du post, mais pour des pros qui passent beaucoup de temps a s'entrainer, quand tu vois les resultats en compete (sauf le haut du panier) ca donne pas envie de regarder. Et apres ca s'envoie championne et tout le toutim sur les reseaux sociaux. (Quand au 9/10 des mecs du forum, ils ont un taff et ont certainement beaucoup moins de facilité et de dispo pour s'entrainer et naviguer)

Jprefere voir des news d'une nana qui se prend pas le chou et qui pete pas plus haut que son derriere en etant sur un esprit fun affiché et assumé.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Choix de vie... Je connais des riders qui progressent trouvent des sponsors et bossent à côté a plein temps... Je ne me permettrait de lui cracher a la gueule que si vraiment elle était hautaine et que mon niveau de ride me le permettait... Pour moi plus victime de l'image de com qu'on lui impose (sponsors et famille)...

Sinon bonne idée d'ITW je reflechis à une question... Que penses-tu d'une rideuse pro genre AA? Ca pourrait m'intéresser de lire la réponse...
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Salut Homer! J'ai pas posé de questions car j'arrête DW (bon comme je n'ai aucune volonté, je vais participer un peu a ton sujet)

Je pense que Cath et moi n'avons pas posé de question car il n'est pas dans la nature des rideuses de se regarder entre elles pour comparer...hein  ;)

Pour le sujet sur les championnes de vagues(ou n'importe quelle discipline d'ailleurs) : Messieurs les capacités physiques des femmes n'égaleront jamais celles des hommes (soyez rassuré). En effet la femme est sur terre pour procréer, elle est douée pour ça, on lui a prévu plus de réserve de graisse exprès, qui l'empêchent d'égaler l'homme en sport. C'est la NATURE

Cependant, que ça ne vous donne pas envie de regarder, Messieurs, ne nous empêchera jamais de nous éclater!!!

Alors après s'il y a un championnat du monde féminin (que vous trouvez ridicule), vous pouvez vous en prendre qu'à vos pairs qui ont appliqué leur modèle aux femmes pour faire valoir le sponsoring.

Heureusement comme les temps changent et que les hommes et les businessman comprennent de mieux en mieux les femmes (peut être simplement car il y a de plus en plus de femme au milieu de ces hommes et de ces businessman), Miriam fait parti des premières a pouvoir faire valoir qu'elle prend son pied quelque soit son niveau.

Bref j'ai pas trop de question a poser a Miriam...

Aller, pour faire comme vous, t'as qu'à lui demander son quiver? Volume des planches, nombre d'ailerons, surface de ses voiles? Mais honnêtement je pense qu'entre fille ont en a rien a "branler" en plus elle fait du slalom...

Mais son articles sur ses conseils aux filles sur le windsurf est au top!

Aller des vraies questions que tu peux lui poser:

- quelle sensation préfère-t'elle en planche?

- est-ce que son petit copain est windsurfer pro?

ÉDIT : et au fait c'est la journée de la femme, c'est pour ça que tu interviewes une Nana !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je pense que tu te méprends sur l'appréciation des gars ici vis à vis du windsurf féminin

ils l’apprécient et le considère  à sa juste valeur  mais force est de constater que d'aucunes "championne"  montre plus d'image d'elle hors windsurf que en compét...  ( ce n'est pas  l'ambition de Myriam)

on peut penser que la maturité de l'age permet une communication modeste, drôle et  riche ( bon ok son gars n'est pas un pauvre non plus..)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

j'adore comment une bande de troll a pourri le sujet du maitre-troll dit homerdusudest
Répondre