Salut Homer! J'ai pas posé de questions car j'arrête DW (bon comme je n'ai aucune volonté, je vais participer un peu a ton sujet)
Je pense que Cath et moi n'avons pas posé de question car il n'est pas dans la nature des rideuses de se regarder entre elles pour comparer...hein

Pour le sujet sur les championnes de vagues(ou n'importe quelle discipline d'ailleurs) : Messieurs les capacités physiques des femmes n'égaleront jamais celles des hommes (soyez rassuré). En effet la femme est sur terre pour procréer, elle est douée pour ça, on lui a prévu plus de réserve de graisse exprès, qui l'empêchent d'égaler l'homme en sport. C'est la NATURE
Cependant, que ça ne vous donne pas envie de regarder, Messieurs, ne nous empêchera jamais de nous éclater!!!
Alors après s'il y a un championnat du monde féminin (que vous trouvez ridicule), vous pouvez vous en prendre qu'à vos pairs qui ont appliqué leur modèle aux femmes pour faire valoir le sponsoring.
Heureusement comme les temps changent et que les hommes et les businessman comprennent de mieux en mieux les femmes (peut être simplement car il y a de plus en plus de femme au milieu de ces hommes et de ces businessman), Miriam fait parti des premières a pouvoir faire valoir qu'elle prend son pied quelque soit son niveau.
Bref j'ai pas trop de question a poser a Miriam...
Aller, pour faire comme vous, t'as qu'à lui demander son quiver? Volume des planches, nombre d'ailerons, surface de ses voiles? Mais honnêtement je pense qu'entre fille ont en a rien a "branler" en plus elle fait du slalom...
Mais son articles sur ses conseils aux filles sur le windsurf est au top!
Aller des vraies questions que tu peux lui poser:
- quelle sensation préfère-t'elle en planche?
- est-ce que son petit copain est windsurfer pro?
ÉDIT : et au fait c'est la journée de la femme, c'est pour ça que tu interviewes une Nana !