Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
en meme temps quand tu fais deux fautes à chaque mot, on peut pas trop compter sur toi pour une belle communication sur internet
Y'a une époque où il sortait des très belles vidéos, avec des moves de freestyle en matos de slalom et tout, maintenant à part par ses (bons) résultats de temps en temps, on entend moins parler de lui via les vidéos et le reste je trouve... Un peu dommage pour lui de repasser "simple" L.O
en meme temps quand tu fais deux fautes à chaque mot, on peut pas trop compter sur toi pour une belle communication sur internet
Y'a une époque où il sortait des très belles vidéos, avec des moves de freestyle en matos de slalom et tout, maintenant à part par ses (bons) résultats de temps en temps, on entend moins parler de lui via les vidéos et le reste je trouve... Un peu dommage pour lui de repasser "simple" L.O
Moi je n'ai meme jamais entendu parler du gars alors que je suis un minimum les News. Je ne connaissais même pas son nom..