Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

clap de fin à PLN

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Patrick
Timide
Timide

Re :clap de fin à PLN

Message par Patrick »

Ca fait beaucoup de piquets et de poutres en bois pour un Parking "ecolo"  :snif:

bien triste tout çà ....

Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

jecemdl @ 05/07/2016 -

le deuxi?me parking, ? 2 kms de la mer et tr?s utile comme on peut se rendre compte ? 15h le 04/07, c'est bond?, quel succ?s!

[img a dit:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13592194_1143376289018616_2986200644805449263_n.jpg?oh=dff1b64392c3ccf91efb0f8de8f4e341&oe=58054361[/img]

c? va finir en terrain de rodeo pour "k?k?s" en vieille golf ou 205...ils se prennent pour des "drivers" en faisant 2 petits ronds et des d?rapages souvent incontr?l?s :snif:  :snif:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

jecemdl @ 05/07/2016 - 07h38 a dit:

voila ce que ca donne si on se gare en long

Posted Image

je comprend mieux les butoirs par rapport au sens de circulation... je croyais qu'il fallait se garer entre les butoirs mais vu le sens de circulation fallait se garer en marche arrière, un peu étonnant.

M'enfin bon un parking en épi, le long d'une route c'est un bon moyen de perdre un maximum de places...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

J'ai peur qu'ils y implantent vite des parcmètres en plus et surtout qu'ils rehaussent les délimitations en bois pour être bien certain que personne ne se gare en travers... Avec un employé de la PM pour verbaliser
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

ça serait bien dans mon jardin ces poutres en bois.............
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 05/07/2016 - 12h05 a dit:

ça serait bien dans mon jardin ces poutres en bois.............

BREUM les poutres.

Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Te les monteront en béton
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BREUM le beton.

Faut arreter d etre gentil, me souviens etant gamin dans PM ils racontaient qu'une digue a construire par une mairie aller tuer un spot, les mecs faisaient carrement la guerilla, piquaient les clefs de tracto pelles and co....

Je trouve que la contestation a été particulierement gentille, du coup, ils ont fait tout ce qu'ils ont voulu, en enfilant gaiement tout le monde.

J'ai aussi l'impression qu'a part les plancheux, tout le monde s'en bat les couilles, y compris les locaux genre pecheurs ou baigneurs.
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Homerdusud @ 05/07/2016 - 15h08 a dit:

J'ai aussi l'impression qu'a part les plancheux, tout le monde s'en bat les couilles, y compris les locaux genre pecheurs ou baigneurs.

On était quand même plus de 1 000 à la manif' !!!  :blink:  Et pas du tout que des plancheux / kiteux...

Homerdusud @ 05/07/2016 - 15h08 a dit:

BREUM le beton.

Faut arreter d etre gentil, me souviens etant gamin dans PM ils racontaient qu'une digue a construire par une mairie aller tuer un spot, les mecs faisaient carrement la guerilla, piquaient les clefs de tracto pelles and co....

Je trouve que la contestation a été particulierement gentille, du coup, ils ont fait tout ce qu'ils ont voulu, en enfilant gaiement tout le monde.

A voir pour l'action du 17 juillet si elle sera aussi gentille...
Image Powered by MWS
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

:pigekedal:

C'est pas comme si des grands champions ont grandi à PLN, là les politiques savent les mettre en vitrine.

Ils ne font pas parti des manifs si ?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C'est sur c'est le moment d'être assimilés aux casseurs des manifs contre la loi travail pour (et soyez certains que le raccourci sera fait) rouler sur une plage en bagnole...

Si ça part ne serait-ce qu'à peine en sucette ce sera définitivement fini... Pour tous les spots du coin
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

pour suivre l'actu au plus près:

https://www.facebook.com/laurent.bady.3

pour les actions plus musclées, beaucoup de diseurs mais peu de faiseurs, la barrière devait péter dès qu'elle serait en place, toujours rien

en ce qui concerne les coureurs locaux et internationaux, ils auraient trop de pression de leurs sponsors et ce serait une mauvaise com pour eux de se montrer à nos cotés. il doit y avoir des contrats énormes à la clé. :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 05/07/2016 - 17h42 a dit:

C'est sur c'est le moment d'être assimilés aux casseurs des manifs contre la loi travail pour (et soyez certains que le raccourci sera fait) rouler sur une plage en bagnole...

Si ça part ne serait-ce qu'à peine en sucette ce sera définitivement fini... Pour tous les spots du coin

tu ne serais pas un fonctionnaire flippé qui relaie les menaces gouvernementales??   B)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bad11 @ 05/07/2016 - 17h57 a dit:

pour suivre l'actu au plus près:

https://www.facebook.com/laurent.bady.3

pour les actions plus musclées, beaucoup de diseurs mais peu de faiseurs, la barrière devait péter dès qu'elle serait en place, toujours rien

en ce qui concerne les coureurs locaux et internationaux, ils auraient trop de pression de leurs sponsors et ce serait une mauvaise com pour eux de se montrer à nos cotés. il doit y avoir des contrats énormes à la clé. :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

toujours le même décalage entre élite et peuple

rare sont les compétiteurs qui sont restés humbles...

citez m'en un...
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

estelle
Répondre