Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
OLLA bonne année a tous et toutes et plein de boites sans casser les flotteurs , car c'est comme ca qu'on progresse . pour ma part , objectifs 2017 passer le jibe et l'ampanage et me mettre au harnais . ce sont les deux defauts parmi d'autres de naviguer en petit lac
Et tes objectifs de vente pour Gasoil, c'est combien?
Pour une première année pleine, 300 ça serait le mini
Tiens, toi qui est dans le secret des Dieux, j'avoue que je n'ai aucune idée de combien d'ailerons Gasoil peut vendre par an, tu as un ordre de grandeur?
Le waterstart cette année j'espère ! j'en ai marre d'acheter du matos pour le laisser dans le garage
FAUT du vent pour le water start , l'an derniere en mai a leucate , je suis arriver a me sortir de l'eau de trente centimetre avec une voodoo quatre metre ......... et de bons conseils ,,,,, repairs et demande des conseils sur la plage
Le waterstart cette année j'espère ! j'en ai marre d'acheter du matos pour le laisser dans le garage
FAUT du vent pour le water start , l'an derniere en mai a leucate , je suis arriver a me sortir de l'eau de trente centimetre avec une voodoo quatre metre ......... et de bons conseils ,,,,, repairs et demande des conseils sur la plage
Carrément, quelqu'un a des conseils pour moi pour le waterstart ? Et pour chausser le straps arrière aussi svp !