windalchemist @ 26/08/2019 - 12h46 a dit:
Par un hasard fou qui n'a rien à voir une quelconque entorse au poignet, je me posais la question de savoir comment les planchistes passaient le temps pendant leurs phases de vie terrestre imposées par les circonstances.
D'habitude j'essaie de faire du sport et de bouquiner au soleil, mais la fermeture de ma bibliothèque municipale me plonge dans une grande détresse bouquinesque. Il faut que j'aille récupérer une étagère avant de commencer à dévaliser les occasions de GJ.
Je pourrai rincer mes voiles aussi, tiens.
La mer me manque
Arrêt forcé pendant encore 4 à 6 semaines, alors déjà ce que je ne fais pas :
- regarder la météo
- calculer la date d'un éventuel retour anticipé.
Ce que je fais :
- Pas grand chose à part regarder des films et autres séries (le temps de retrouver de la mobilité)
- travailler (suis plus en vacances donc ca m'occupe un peu )
- Bientot je pourrais faire du vélo sur le plat en moulinant dans le vide à 10 km/h : j'ai horreur de ca mais c'est visiblement important à faire.
- Lecture / musique
- Geekerie : je me suis acheter une Box Android TV, ca m'occupe
En temps normal de pétole (rarement longtemps d'autant plus que j'ai un foil maintenant) :
- Longboard (Skate) : d'ailleurs je crois que nous avons un ami commun de Bretagne (côté la Torche - Eric) je ne comprends pas qu'il ne t'ait pas converti.
- Skateboard "classic" mais j'ai abandonné toute prétention de retrouver un "niveau" d'il y a ... plus de 20 ans. (merde c'est même 30 en fait)
- Footing : de temps à autre l'histoire de garder la forme.
- Apéro : chose essentiel pour bien passer le temps