Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Casse de mat avec les Boxer ?
Re :Casse de mat avec les Boxer ?
et apre une session de vague (mousse, chute, catapulte.....) ras.
ca le ferait il fodrait que je rachete un mat RDM (D4?)
ben44230 @ 19/07/2007 - 10h15 a dit:
je serais interessé par une boxer 5.8 par contre mon mat c'est un SDM 430 C60 wild access imc 21
ca le ferait il fodrait que je rachete un mat RDM (D4?)
Ben,
Oui, il te faudrait un rdm (D4 très bien dessus), mais en plus, il te faudrait un 400.
Attention aussi car c'est une voile particulière(j'ai pas aimé), et odnt la puissance me fesais plutôt penser à une 5.4. Super tenue dans le carton quoi !
pour l'instant l'idée dans acheté une reste useulement une option si je n'arrive toujours pas a familiariser ma 6,2.
Donc apres j'espere que cette voile sera assez puissante pour sortir dans un peu moins de 15noeuds avec ma F2 (maui project style 94litres ).
L'optique de ce changement serait de alléger le gréement pour eviter d'écraser le flotteur. donc gagner en confort en perdant le moins possible en depart planning.
la vente de mes 2 mat SDM payeront un mat D4 semi RDM facilement.
je n ai pas eu de probleme de casse
mais je trouve que c est une voile magique elle permet de planer dans les petits air et se tient tres bien dans le carton
et en nav on ne la sent quasiment pas
suis en D4 19C45. A part le wishbone (je vais mettre une protection), si quelqu'un a une idée, merci !
-
- Jiber
Jamais rien cassé

utestit @ 17/06/2008 - 13h52 a dit:
je casse 1 mat sur ma boxer 5.4 toutes les 4-5 sessions (au dessus du wish).
suis en D4 19C45. A part le wishbone (je vais mettre une protection), si quelqu'un a une idée, merci !
pas d'autre idée possible, si ça casse juste au dessus du wish, c'est de lui que vient le problème
Boxers 2008 5.4, 4.7 et 4.0 grees sur du gun expert wave rdm, naish firestick 85 rdm et chais pu quoi rdm aussi et jamais de casse...
Comme quoi on en lit pas mal des conneries sur les forums...
Et si naish c'est pas solide, faut acheter du pryde les loulous...

A priori moins de soucis, sur le c70 semi-rdm, je serai toi j'upgraderai...
-
- Jiber