QUOTE(Poulif)
Sinon y'a un autre moyen :
Trouve toi une barre métallique d'environ 2,50m sur laquelle tu soudes une machoire circulaire d'un diamètre légèrement inférieur à la carotte;
A l'aide de 2 serre-joints de maconnerie, coince ton diabolo. Coule les serres-joints dans le ciment, dans un trou d'environ 50cm*50cm sur 50cm de profondeur.
Fixe la barre sur la carotte à l'aide de la machoire (serre bien) et ca devrait te faire un bras de levier suffisant. Si ce n'est pas le cas, attache le haut de la barre derriere l'attache remorque de ta voiture et lance toi en première, sur un sol particulièrement adhérent. Il te faut pour cette opération une R19 turbo diesel, sinon ca risque de pas marcher (c'est la seule voiture homologuée par le PLBK pour les décoincages windsurfesques).
Dernier conseil : attention à pas te gourer de sens pour dévisser :wink:
Trouve toi une barre métallique d'environ 2,50m sur laquelle tu soudes une machoire circulaire d'un diamètre légèrement inférieur à la carotte;
A l'aide de 2 serre-joints de maconnerie, coince ton diabolo. Coule les serres-joints dans le ciment, dans un trou d'environ 50cm*50cm sur 50cm de profondeur.
Fixe la barre sur la carotte à l'aide de la machoire (serre bien) et ca devrait te faire un bras de levier suffisant. Si ce n'est pas le cas, attache le haut de la barre derriere l'attache remorque de ta voiture et lance toi en première, sur un sol particulièrement adhérent. Il te faut pour cette opération une R19 turbo diesel, sinon ca risque de pas marcher (c'est la seule voiture homologuée par le PLBK pour les décoincages windsurfesques).
Dernier conseil : attention à pas te gourer de sens pour dévisser :wink: