Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish complètement bloqué (Jumbo Nautix)

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
remy
Timide
Timide
Messages : 539
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:29
Contact :

Re :Wish complètement bloqué (Jumbo Nautix)

Message par remy »

A mon avis avec la voiture il risque surout de tout tordre .....

d un autre cotes comme j ai pas la solution ....
patold
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 17 nov. 2002, 22:52
Contact :

Re :Wish complètement bloqué (Jumbo Nautix)

Message par patold »

As-tu essayé en mettant le wish vertical avec un pied sur la poignée arrière (mets des chaussures) et en blocant bien le coté coincé avec les mains d'utiliser la force phénoménale de tes cuisses pour faire bouger le tout.
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Wish complètement bloqué (Jumbo Nautix)

Message par Percu.org »

QUOTE(patold)
As-tu essayé en mettant le wish vertical avec un pied sur la poignée arrière (mets des chaussures) et en blocant bien le coté coincé avec les mains d'utiliser la force phénoménale de tes cuisses pour faire bouger le tout.


oui ça j'ai essayé lol wink.gif

non ais faut que je trouve ce lubvrifiant, que je démonte la poigné, Et je vous dirai quoi ensuite wink.gif
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Wish complètement bloqué (Jumbo Nautix)

Message par Percu.org »

hello tous...

juste un mot / dire que le wish est débloqué grâce à un ami du centre nautique de port Saint louis du Rhone qui après quelques coups de maillet sur l'arrière du wish, sur lequel il a posé un gros morceau de bois a réussi à débloquer le truc.

On avais mis du lubrifiant juste avant, et le wish était bloqué car tordu. maintenant je vais m'expliquer avec ma copine, et essayer de comprendre Comment avec 10 noeuds de vents et une 4m, elle a réussi à me tordre mon wish ?

En tout cas une fois réparré, il m'a bien servi aujourd'hui dans 40 noeuds et ma 4m wink.gif

Merci à tous pour vos conseils et aides
Répondre