Je ne veux pas me meler des affaires des autres,mais t'as pas du tout à te justifier Blaireau77,n'essaye pas de raisonner un con...je vois pas dans quel intéret il a posté une "réponse" à ta question...
Mais bon,que veux tu,il y a des cons partout,même dans le windsurf...
Je sais c'est pas beau d'insulter les gens mais là c'était trop trop fort...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ecoute 199 et mon wish 200-250?
Re :ecoute 199 et mon wish 200-250?
[quote=Cyrilc222]n'essaye pas de raisonner un con...je vois pas dans quel intéret il a posté une "réponse" à ta question...
[/quote]
voila, perso, j ai jamais traite personne de con, c est superbe de se faire traiter ainsi, si j ai dit qu une telle question me depassait, c est qu elle n avait pas lieu d etre... pr moi la reponse est implicitement oui.
dc je vais repondre (trop tard car machin truc a deja recu sa voile)
si la voile fait genre 195, avec le palan, c est pas bien grave, il y aura 1 ou 2 cm en trop, si la voile fait 202, pas de pb.
le gros con a repondu, merde a tous
[/quote]
voila, perso, j ai jamais traite personne de con, c est superbe de se faire traiter ainsi, si j ai dit qu une telle question me depassait, c est qu elle n avait pas lieu d etre... pr moi la reponse est implicitement oui.
dc je vais repondre (trop tard car machin truc a deja recu sa voile)
si la voile fait genre 195, avec le palan, c est pas bien grave, il y aura 1 ou 2 cm en trop, si la voile fait 202, pas de pb.
le gros con a repondu, merde a tous
Re :ecoute 199 et mon wish 200-250?
J'ai pas dit "gros"...Mais ta réponse me convient nettement mieux (meme si je n'ai pas posté le sujet...) par rapport à l'autre agressive...