QUOTE(Storm)
c'est vrai que possèdant un 4.30 Rdm 75%, je peux confirmer qu'ils ne sont pas compatibles avec les Wish Gun en raison de l'ouverture trop petit du wish par rapport a la taille du mat et de son adaptateur, l'adaptateur est donc beaucoup tros gros...Mais une simple protection de mat suffit pour rajouter quelques millimètres de plus et donc de bien bloquer le wish...
J'ai essayé au moins 5 wish différents (dont un carbone) sur les mats Decath 70% ou Decath rdm. J'ai jamais eu le moindre problème pour fixer le wish...
Storm> J'ai pas mal navigué avec le 4.30 rdm et le carbone Decath (qui est le même que le Gun), et il n'y avait aucun pb pour fixer le mat dessus. Je n'utilisai même pas l'adaptateur...
Pourquoi utilises-tu l'adaptateur ???? :shock:
As-tu compris le système de fixation de la poignée avant du wish Gun (moi aussi, je galérai avant de comprendre le système).
C'est très dur à expliquer mais en fait tu utilises la poignée et le taquet pour étarquer
progressivement le bout qui enserre le mat.
Dans les faits, j'actionne la poignée environ une dizaine de fois pour avoir une fixation béton (mais c'est très rapide). Le système est tellement efficace que je dois changer de façon préventive le bout de la poignée de wish toutes les 30 nav environ...
A+
Fas