Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron select sperfast ou gasoil en 36?
Re :aileron select sperfast ou gasoil en 36?
Les tarifs Tectonics sont en dollar...
Ramené en euros, ça revient pas tellement plus cher qu'un autre :wink:
Ramené en euros, ça revient pas tellement plus cher qu'un autre :wink:
Ouais mais c'est plus compliqué.
Pour avoir un superfast en 29 (2004) et un lightning 32 (2004), je peux parler uniquement de select meme si aujourd'hui je me pose la question du changement pour une lame + radical.
Pour moi le lighting est en fait je trouve un peu trop grand (gt59 + rs4 6.7 + rider 57 kl) et je trouve moins de glisse k'avec le 29 superfast. Donc je préfere en fait le superfast29 . Maintenant le superfast est assé gros profil et est peut etre un peu short en rigidité...woula pour mono feeling a moi ke g. Pi en meme tps si kelkun peut de doner un conseil sur un elron pour du travers avec le matos susdit :wink: ... merki
Pour moi le lighting est en fait je trouve un peu trop grand (gt59 + rs4 6.7 + rider 57 kl) et je trouve moins de glisse k'avec le 29 superfast. Donc je préfere en fait le superfast29 . Maintenant le superfast est assé gros profil et est peut etre un peu short en rigidité...woula pour mono feeling a moi ke g. Pi en meme tps si kelkun peut de doner un conseil sur un elron pour du travers avec le matos susdit :wink: ... merki
QUOTE(M)
Pour avoir un superfast en 29 (2004) et un lightning 32 (2004), je peux parler uniquement de select meme si aujourd'hui je me pose la question du changement pour une lame + radical.
Pour du travers, le MX en 23 sera très bien, surtout sur une AHD.
J'abonde Mossieur P MAIS je tiens tout de meme a avoir un angle de pré de plus de 8 degrés...
[quote=M]Pour moi le lighting est en fait je trouve un peu trop grand (gt59 + rs4 6.7 + rider 57 kl) et je trouve moins de glisse k'avec le 29 superfast.[/quote]
Vu les 3 cm de moins, c'est un peu normal. Avec les superfast (profils assez puissants), on peut mettre plus petit pour avoir plus de glisse. C'est moins vrai avec un lightning qui manquera d'accroche par rapport au superfast...
Tu devrais essayer un S03/S05 en 30 cm :wink:
Vu les 3 cm de moins, c'est un peu normal. Avec les superfast (profils assez puissants), on peut mettre plus petit pour avoir plus de glisse. C'est moins vrai avec un lightning qui manquera d'accroche par rapport au superfast...
Tu devrais essayer un S03/S05 en 30 cm :wink:
[quote=francois]Vu les 3 cm de moins, c'est un peu normal. Avec les superfast (profils assez puissants), on peut mettre plus petit pour avoir plus de glisse. C'est moins vrai avec un lightning qui manquera d'accroche par rapport au superfast...
Tu devrais essayer un S03/S05 en 30 cm :wink:[/quote]
Surement mais les shop prete des ailerons ? paske déjà k'un petite board pour une heure c devenu dur....
Tu devrais essayer un S03/S05 en 30 cm :wink:[/quote]
Surement mais les shop prete des ailerons ? paske déjà k'un petite board pour une heure c devenu dur....
C'est bete, j'ai un S03 en 30cm, mais power box, sinon, je te l'aurais prété... :roll:
QUOTE(francois)
C'est bete, j'ai un S03 en 30cm, mais power box, sinon, je te l'aurais prété... :roll:
Arff je te propose de le faire retaloné et de me l'envoyé a tes frais
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
-
- Jiber
QUOTE(Norsel)
Personnelement j'ai eu une mauvaise experience avec Gasoil, ils ont du se reprendre à 3 fois pour mouler un talon correctement....
C'est La Poste qui s'est gavé dans l'histoire...
C'est La Poste qui s'est gavé dans l'histoire...
Bah moi g fait changer mon Select R03 wide car il n'était pas moulé dans l'axe. Ca peut donc arriver à tout le monde de rater un talon;
QUOTE(M)
QUOTE(francois)
Arff je te propose de le faire retaloné et de me l'envoyé a tes frais
Sans problème. Je te mets une deuxième lame en bonus avec OK ?