Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bjorn
Re :bjorn
[quote=Dr PieXII]c'est lourd cette ecriture,
Faut arreter de croire en ecrivant comme çà que tous les lecteurs ont 16 ans, qu'ils sont accros du portable...Ou alors creer une rubrique :
"j'ai des boutons plein la figure, j'ai eu un portable à noel et moi aussi j'ecris style"
Un forum ne limite les posts à 160 caracteres. Franchement ecrire comme çà sur le web c'est ridiculissime.[/quote]
pareil.
Faut arreter de croire en ecrivant comme çà que tous les lecteurs ont 16 ans, qu'ils sont accros du portable...Ou alors creer une rubrique :
"j'ai des boutons plein la figure, j'ai eu un portable à noel et moi aussi j'ecris style"
Un forum ne limite les posts à 160 caracteres. Franchement ecrire comme çà sur le web c'est ridiculissime.[/quote]
pareil.
arf ...faites des gosses et/ou devenez profs! :wink:
faire les gosses c'est plutot agréable, les supporter après...
re-arf
:wink:
re-arf
:wink:
oui tiens hier, salle d'attente de l'ophtlamo, mon fils 12 ans me sort le grand jeu du rebelle au poil gras et au facies grimaçant style 'ma vieille t nulle'
"j'veux des lunettes de caillera"
ben c quoi ça des lunettes de caillera?
"nan mais pas des caillera ...heu des mi-caillera quoi des pas tout à fait mais presque..."
heu DDP ça te va? si tu veux on l'eclate sur le pavet après l'achat pi t'y verras d'un seul oeil?
:roll:
faites des gosses qu'ils disaient....
"j'veux des lunettes de caillera"
ben c quoi ça des lunettes de caillera?
"nan mais pas des caillera ...heu des mi-caillera quoi des pas tout à fait mais presque..."
heu DDP ça te va? si tu veux on l'eclate sur le pavet après l'achat pi t'y verras d'un seul oeil?
:roll:
faites des gosses qu'ils disaient....
les miennes, en tout cas les 2 grandes, qui très objectivement sont des bombinettes, et donc ne sauraient apparaitre au collège avec des lunettes sur le nez, ont manoeuvré pour avoir des lentilles
"voui, à la danse, il me FAUT des lentilles" etc...
sales gosses, pour le budget lentilles annule, qu'est ce que je pourrais me payer comme matos !!
:evil:
"voui, à la danse, il me FAUT des lentilles" etc...
sales gosses, pour le budget lentilles annule, qu'est ce que je pourrais me payer comme matos !!
:evil:
Pfff quand je pense que le second arrive dans 3 semaines... vous me motivé autant que pour gréer une 3.7 dans 12 nds...
[quote=M]Pfff quand je pense que le second arrive dans 3 semaines... vous me motivé autant que pour gréer une 3.7 dans 12 nds... [/quote]D'ici à ce qu'il ait sa crise de puberté, le sms ca sera un truc de vieux con
-
- Jiber
[quote=M]Pfff quand je pense que le second arrive dans 3 semaines... vous me motivé autant que pour gréer une 3.7 dans 12 nds... [/quote]
Féliciations
Bon boulot môssieur M 8)
Féliciations
Bon boulot môssieur M 8)
Donc si je résume bien:
:arrow: les djeuns ne savent écrire qu'en language sms
:arrow: et les vieux sont incapables de tenir sur un même sujet après plus de deux réponses
Fait ton choix camarade!
:twisted:
:arrow: et les vieux sont incapables de tenir sur un même sujet après plus de deux réponses
Fait ton choix camarade!
:twisted:
[quote=Pedro 540]Donc si je résume bien:
Fait ton choix camarade!
:twisted:[/quote]
Excellent ou XClen com on veu ..
jdois etre entre deux génération mois rien ne me gene ni l'écriture ni lé dérapage
Nowhere... ben en fait j'ai glissé ... arivage d Jhon Jhon Junioir 1er d'ici peu
Fait ton choix camarade!
:twisted:[/quote]
Excellent ou XClen com on veu ..
jdois etre entre deux génération mois rien ne me gene ni l'écriture ni lé dérapage
Nowhere... ben en fait j'ai glissé ... arivage d Jhon Jhon Junioir 1er d'ici peu