Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kombat 85...Qqu'un a essayé ?

Avis et test des planches de la marque Starboard
chris-p1111
Timide
Timide

Re :Kombat 85...Qqu'un a essayé ?

Message par chris-p1111 »

oui f16 comme chez jp .
moi j'ai l'acid 77 wood, la free sex 96,et maintenant j'ai en plus la kombat 85 pour les condices pourries.l'acid pour le carton et les belles vagues.
la free sex l'eau plate le rhone et le vent faible a la mer la tram quand elle se leve par exemple.
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

d'autres avis sur la kombat 85 avec le retour des beaux jours???
quelqu'un hésite t il avec syncro 82 et ou en est il de sa réflexion???
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

j'hesitais avec la syncro 82.le prix 1099€.j'ai eu la kombat a 1000€et avec 2ailerons.
la kombat est mieux fini les straps les talonettes.la syncro simple sandwich et pas dispo chez mistral.la starboard de suite mon choix a ete vite fait.
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

1.000euros avec une reprise j'espère ????? sinon, indique nous le shop !!! laugh.gif
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

quitte à prendre la kombat, je choisirais la version wood
je suppose que pour 1000 euros, c'était pas la bois...

mais de toutes façons, depuis le temps que j'attends une nouvelle planche, mon budget a grossi.

je cherche à connaitre les performances de ces flotteurs

merci
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

du wood mon acid a explosé sans raison fissure et de l'eau qui sort sans coups sans raison.alors j'ai pris une dram marre du wood
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

tu veux l essayer? viens a la plage sud samedi j'y serais
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

Moi j'ai eu 2 wood (acide et hypersonic) en 2003 et cette année evo wood et hyper aussi en wood . Jamais eu aucun problème. Pareil pour mes 2 potes, carve et kombat. Que du wood ! et en plus on est pas les plus soigneux du monde ! Le dram est bien aussi.
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

J'ai la chance de posseder une combat 95 depuis une semaine. J'ai 2 sorties à mon actif, sur le plat malheuresement.

1: vent 20n boxer 5.4 aileron 24 (fournis avec la planche) : très maniable elle tourne sur place, confort exellent comme dans une paire de charantaise, planing éllectrique. Trés bonne première impression.

2: vent 20-25n boxer 6.2 aileron 28 surpris par le thermique je l'ai trouvé trés facile à contrôler aussi facile que la fois precédente en 5.4 avec moin de vent, elle est trés trés rapide pour une free wave.

En conclusion sur le plat c'est un top (et j'ai essayé pas mal de planche),je souligne aussi l'exellence des naish boxer
Répondre