Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

slalom, ahd? starboad?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
nima
Jiber
Jiber

Re :slalom, ahd? starboad?

Message par nima »

QUOTE(cyrille.GC @ 15 Nov 2005, 08:50 PM)
nima,personnellement P.Thommen,les tests il en a rien à faire,à la rigueur il va accepter la critique d'un testeur qui aura compris comme fonctionne sa planche et il a un testeur pour ça depuis 20 ans qui lui a prouvé ses compétences,c'est aussi pas le genre à envoyer ses planches en test,c'est plutôt les mags qui lui demandent.
NB:pourquoi le mec est bien coté à l'étranger.Le CSA serait que pour la musique et le cinéma......? 
PS. si je suis un peu critique sur ton argument,c'est parce que je navigue sur des ex-planches de Bjorn et que j'ai beaucoup de respect pour la recherche que développe Peter thommen sur les planches depuis plus de 20 ans.  Salut,nima wink.gif .
[right][snapback]292683[/snapback][/right]

Tu ne m'as pas compris...
C'était du nième degré pour souligner la faiblesse de ton argument massue : "c'est cher mais difficile à critiquer"... ça veut dire quoi au juste???
Perso, les Thommen je n'ai jamais navigué dessus. Connaissant l'histroire du gus, j'ai un gros a priori positif.
Mais dire "c'est difficile à critiquer" à quelqu'un qui voudrait avoir du concret, c'est un peu dire "ayez confiance"... Parceque on peut dire la même chose des JP, des AB+, des exo, des goya... j'en oublie....
F16
Jiber
Jiber

Re :slalom, ahd? starboad?

Message par F16 »

yes!!!!! j'ai ma voile nitro 3 5.1 et ma agd gts 59!!!!! donc je suis tout happy... si quelqu'un va a gruissan ou aux aresquier qu'il me bip (mp)
chouss a tous!!!
Répondre