QUOTE(cyrille.GC @ 15 Nov 2005, 08:50 PM)
nima,personnellement P.Thommen,les tests il en a rien à faire,à la rigueur il va accepter la critique d'un testeur qui aura compris comme fonctionne sa planche et il a un testeur pour ça depuis 20 ans qui lui a prouvé ses compétences,c'est aussi pas le genre à envoyer ses planches en test,c'est plutôt les mags qui lui demandent.
NB:pourquoi le mec est bien coté à l'étranger.Le CSA serait que pour la musique et le cinéma......?
PS. si je suis un peu critique sur ton argument,c'est parce que je navigue sur des ex-planches de Bjorn et que j'ai beaucoup de respect pour la recherche que développe Peter thommen sur les planches depuis plus de 20 ans. Salut,nima
.
[right][snapback]292683[/snapback][/right]
NB:pourquoi le mec est bien coté à l'étranger.Le CSA serait que pour la musique et le cinéma......?
PS. si je suis un peu critique sur ton argument,c'est parce que je navigue sur des ex-planches de Bjorn et que j'ai beaucoup de respect pour la recherche que développe Peter thommen sur les planches depuis plus de 20 ans. Salut,nima

[right][snapback]292683[/snapback][/right]
Tu ne m'as pas compris...
C'était du nième degré pour souligner la faiblesse de ton argument massue : "c'est cher mais difficile à critiquer"... ça veut dire quoi au juste???
Perso, les Thommen je n'ai jamais navigué dessus. Connaissant l'histroire du gus, j'ai un gros a priori positif.
Mais dire "c'est difficile à critiquer" à quelqu'un qui voudrait avoir du concret, c'est un peu dire "ayez confiance"... Parceque on peut dire la même chose des JP, des AB+, des exo, des goya... j'en oublie....