Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
meilleurs voiles de vagues...
Re :meilleurs voiles de vagues...
j'utilise des Naish force en 5.3 et 4.7, session en 4.2 ... je les trouve super bien, elles sont assez puissantes, trés souples en sensation, parfaitement neutres en surf et encaissent sans faiblir les rafales ...
Bref, on se lance en pleine confiance dans les surfs ( parfois trop ) ...
tu peux en trouver de 2005 d'occase ou neuves sans pb dans tes prix ( ou es tu ?)
Bref, on se lance en pleine confiance dans les surfs ( parfois trop ) ...
tu peux en trouver de 2005 d'occase ou neuves sans pb dans tes prix ( ou es tu ?)
-
- Timide
moi je te conseille une loft lip moi j'en ai acheter une neuve d'occasion (neuve parce quelle a jamais servi) et sa a l'air tres solides elle est super classe et je l'ai payé 200€.
franchement quand j'avais demander des renseignement la dessu ont ne mas pas dit un seul défaut de cette voiles et dans les test de wind que ce soit la o2 la lip wave ou la lip freewave dans les défaut il mettent tous le temps:rien a signaler!
(et oui chez pryde et leur voiles a 600€ il trouve quand meme des défaut!!
)
franchement quand j'avais demander des renseignement la dessu ont ne mas pas dit un seul défaut de cette voiles et dans les test de wind que ce soit la o2 la lip wave ou la lip freewave dans les défaut il mettent tous le temps:rien a signaler!
(et oui chez pryde et leur voiles a 600€ il trouve quand meme des défaut!!

-
- Accro
c'est bien ce que je pensais sur la lip wave
sinon je suis de biscarrosse en aquitaine
...
c'est pour ca que je veux un truc pas chere, car ici je la sortirait une fois tout les ans.(biensur je bougerais, mais c'est pas elle qui sert le plus).
car moi j'ai une arrows aerial en 5.6 mais qui va bientot me lacher dans les doigts (5ans de bon et loyaux services
), que je trouve extra au niveau sensation.
en faites je peut trouver pour pas chere (environ 200euro) des lip waves, des simmer que je trouve super jolie, des norths, et des prydes...
en faites il me manque que les avis

sinon je suis de biscarrosse en aquitaine

c'est pour ca que je veux un truc pas chere, car ici je la sortirait une fois tout les ans.(biensur je bougerais, mais c'est pas elle qui sert le plus).
car moi j'ai une arrows aerial en 5.6 mais qui va bientot me lacher dans les doigts (5ans de bon et loyaux services

en faites je peut trouver pour pas chere (environ 200euro) des lip waves, des simmer que je trouve super jolie, des norths, et des prydes...
en faites il me manque que les avis

-
- Timide
-
- Timide
QUOTE(dedeclement @ 16 Jan 2006, 03:58 PM)
alors vous avez quoi comme voile, pour me dire ce qu'elle vallent en nav!!!... 
[right][snapback]318311[/snapback][/right]

[right][snapback]318311[/snapback][/right]
Désolé... Je ne te serai pas de bon conseil !

Mate ma signature !

Blague à part, j'ai eu des Ezzy... C'est top !
@+
-
- Accro
a la limite du pryde, mais je serais obligé de faire le kéké avec,
remarque j'ai vu une combat en 4.2, qui était en super état
...

-
- Accro
je vais transférer le post sur le forum "la plage" car ici ya personne qui passe 

mais si dédé, fo etre patient, c'est tout!
voile de vag carton, à mon avis, une voile costaude, avec du tramé...comme on l'a sort peu ( m'enfin vu ton gabarit, peut-etre plus finalement
), pas la peine d'y mettre une fortune..exemple de la mienne : ezzy wave se mod.2002 en 4.00m, acheté 150€ chez chinook, état nickel...sortie 1 fois depuis son achat , soit mai 2005...le proprio précédent, vu l'état de la voile, avait pas du la sortir beaucoup plus
..des voiles de baston, tu en trouves généralement plus dans les surfshop installés sur les spots ultra ventés...donc, leucate , gruissan, narbonne..et les bouches du rhone, le var..les prix peuvent etre à l'avenant, car les shops vendent trés bien ces voiles, forcément!..la-bas, elles servent
pour info, le mag quai 34 àpérols /montpellier vend une challenger mod.2002 en trés bon état dansles 150€ ..beau graphisme, voile bien faite, même si méconnu en france..mp pour d'autre infos
voile de vag carton, à mon avis, une voile costaude, avec du tramé...comme on l'a sort peu ( m'enfin vu ton gabarit, peut-etre plus finalement

..des voiles de baston, tu en trouves généralement plus dans les surfshop installés sur les spots ultra ventés...donc, leucate , gruissan, narbonne..et les bouches du rhone, le var..les prix peuvent etre à l'avenant, car les shops vendent trés bien ces voiles, forcément!..la-bas, elles servent

pour info, le mag quai 34 àpérols /montpellier vend une challenger mod.2002 en trés bon état dansles 150€ ..beau graphisme, voile bien faite, même si méconnu en france..mp pour d'autre infos

-
- Accro
merci seaclone pour ta réponse, c'est vrai que sur le coup j'ai pas était très patient

je ne jure que par gun! target est super dixit un copain.
sinon pas cher l'axs!
sinon pas cher l'axs!
QUOTE(dedeclement @ 17 Jan 2006, 08:53 AM)
a la limite du pryde, mais je serais obligé de faire le kéké avec,
...
[right][snapback]318690[/snapback][/right]

[right][snapback]318690[/snapback][/right]
jean mat surws33 vend ses voiles NP regulièrement en petite taille super bien entretenues et souvent renouvelées! c vrai qu'elles envoient! il freestyle avec!
-
- Accro
j'ai pensais a gun, mais je peut avoir une meilleur voile (sauf si on me dit le contraire) pour moins chere... 

hé oubliez pas les severnes!!! La blade 2005 est sympa et vraiment renforcée: presque tte en tramé. perso j'aime bien le design et tu peux en trouver d'occaz, a moins de 300€...sinon pr 2006 j'ai vu qu'il avait sorti un modele bien sympa: la renegade.
plus d'infos c'est la là
sinon ya ca...mais c'est pas trop terrible (no photo)
bonne chance sinon..
plus d'infos c'est la là
sinon ya ca...mais c'est pas trop terrible (no photo)
bonne chance sinon..
-
- Accro
ouai, mais la répa au point d'écoute.......faut voir
merci shady

merci shady
-
- Timide
j'ai une gun target en 6m.... même si elle passe dans la houle , on ne peut pas dire que c'est une voile "typée vague " car il manque qu'en même des renforts et plus de monofilm tramé ...
par contre , j'ai aussi une ezzy ( achetée d'occaz) , et là , je dois dire que c'est du pur bonheur : construction costaud , trés bonnes finitions, et surtout , super agréable et confortable .......
par contre , j'ai aussi une ezzy ( achetée d'occaz) , et là , je dois dire que c'est du pur bonheur : construction costaud , trés bonnes finitions, et surtout , super agréable et confortable .......