Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combinaison : jersey ou pas?
Re :Combinaison : jersey ou pas?
QUOTE(gonzo @ 19 Feb 2006, 02:50 PM)
j'ai navigué mercredi dernier en normandie dans de l'eau a 6 degrés sans probleme

c'est pour ça que je n'ai pas renavigué depuis: 10 degrés extérieurs sont mon minimum maintenant que je suis vieux
mais cela n'enleve rien au fait que l'eau etait a 6 degrés et que suite a la casse de mon aileron j'ai baigné assez pour confirmer le bon fondement de mon choix quand a la o'neil de surf
mais cela n'enleve rien au fait que l'eau etait a 6 degrés et que suite a la casse de mon aileron j'ai baigné assez pour confirmer le bon fondement de mon choix quand a la o'neil de surf
-
- Timide
+1 sur la perte de température à terre avec les combis mi jersey mi néoprène. ca peut se résoudre avec un top néoprène fin (NP, D4, ...) à rajouter sous la combi.
-
- Jiber
le plus efficace comme coupe vent ça reste le kway, pas tres esthetique (comme le bonnet de bain d'ailleurs) mais tres efficace sur la combi 

QUOTE(Phil des montagnes @ 26 Feb 2006, 06:00 PM)
le plus efficace comme coupe vent ça reste le kway, pas tres esthetique (comme le bonnet de bain d'ailleurs) mais tres efficace sur la combi 
[right][snapback]337107[/snapback][/right]

[right][snapback]337107[/snapback][/right]

-
- Jiber
QUOTE(Altoids @ 2 Mar 2006, 03:03 PM)

[right][snapback]338966[/snapback][/right]
a mort mais j'me soigne (je vais même changer ma f2 de 1991 !!)