Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combien ça vaut?, Tiga 2,57 VR

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
cousin
Newbie
Newbie

Re :Combien ça vaut?, Tiga 2,57 VR

Message par cousin »

30 - 35 euros

Essaie peut-être dans un trocathlon si tu ne veux pas t'emmerder la vie avec E-bay. C'est le printemps qui arrive avec le retour des pratiquants occasionnels. C'est sur que ta planche tu ne la refougueras pas au Marin (à Carro) par exemple mais pourquoi pas à un type qui navigue peu.

Tu peux aussi scotcher une annonce à un arbre ou un poteau électrique sur un spot fréquenté par des gens de niveau moyen succeptible d'acheter ce type de matos.
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

+1 - Quand tu débutes dans le vent fort je peux te dire que tu en prend des boites. J'ai acheté l'année dernière une tiga bump/jump263 pour 35 euros avec deux ailerons 24 et 31 et franchement je regrette pas mon achat.

C'est sûr que j'aimerais une Tabou rocket mais c'est dans les 900 euros mini. Tu vois le rapport ? 35 pour 900. Et vu les coups qu'a pris et que prend encore la tiga en duratène je serais en train de pleurer sur les restes de la Tabou.

Alors vend la, 30 ou 40 euros ou donne-la si elle est pas partie au bout d'un mois. Parce qu'un jeune faut aussi qu'il achète des voiles, une combi et une planche de light wind.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Et elle est bien trop moche (sans offense) pour servir de déco au dessus de la cheminée.
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

tinkete les gars j'ai ^pas franchement des flotteurs 2007 lmais plutot de 2000-2001 MAIS SI TU VEUX ME LA FILER CONTACT PAR MP MAIS JE PENSE QUE TU VOUDRAS LA VENDRE ! a+ B )
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

Ok bah merci pour tous les conseils... je vais y réfléchir!

A la limite peut être qu'elle me sera utile quand j'orai un peu progressé... et peut être que dans quelques années, elle vaudra 400 euros!!! ; D

Merci a+
Répondre