C'est toujours agréable de retourner le wish en pleine eau dans 30 nds, tu te sens détendu, tranquille, les p'tits oiseaux...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mobidique @ 05/06/2007 - 13h06 a dit:
Ensuite, et j'en suis là, quand t'en as marre de naviguer couché tu réduis à 22''/24'' soit 28cm/30cm D4 (?) et tu te prend un harnais ceinture.
Skal @ 04/06/2007 - 13h33 a dit:
Y'a réglable et réglable (chiant ou pas).
Les pas chiants faits pour qui résistent à l'usage :Dakine, North, Pat Love, NP Race : généralement boucle metal style sangle de toit à ressort, à part NP.
mechouille @ 05/06/2007 - 22h13 a dit:
maintenant des bouts que tu regles en nav et qui tienne, j ai pas encore vu
Skal @ 06/06/2007 - 16h17 a dit:
pour les petites toiles, du fixe c'est très bien un fois qu'on connait sa taille. L'avantage des réglables est d'au moins la trouver...
que je trouve aps mal, seul defaut a mon gout, l une des 2 attaches est "libre" (peux se faire sans demonter tout le wish, et je trouve qu elle se dessere facilement
:
sergueï @ 07/06/2007 - 17h35 a dit:
bon ba finalement l'affaire est close j'ai acheté des mystic dans mon sur shop pour 25€ (ce qui me parrait tres raisonnable par rapport aux prix sur internet + frais de port) donc voila merci encore a tous pour vos conseils
![]()
et en cadeau une petite photo
a au fait est ce que vous auriez une petite technique pour permettre que ça glisse mieux (les sangles bien sur :stuart:) je sais pas genre parafine ou autre
Stide @ 06/06/2007 - 19h43 a dit:
que je trouve aps mal, seul defaut a mon gout, l une des 2 attaches est "libre" (peux se faire sans demonter tout le wish, et je trouve qu elle se dessere facilement
:
Oui ça c'est bien parceque je vous explique pas le mal que j'ai pour faire coulisser mes bouts D4 sur mon wish. Une fois trouvé le bon réglage c'est bien pour le coup ça bouge pas, mais quand on utilise le même wish avec plusieurs voiles c'est la merde...
sergueï @ 07/06/2007 - 17h35 a dit:
a au fait est ce que vous auriez une petite technique pour permettre que ça glisse mieux (les sangles bien sur :stuart:) je sais pas genre parafine ou autre
Le_Touriste @ 07/06/2007 - 23h18 a dit:
ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux Pat Love que j'ai et qui sont très bien et au même prix.