stef38 @ 24/03/2014 - 07h11 a dit:
Super! On voit que t'étais pressé de l'essayer, parce que Monteynard en ce moment c'est pas l'été!
C'est clair mais d'un autre côté c'était un beau weekend et le lac est blindé d'eau !! Alors. ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 24/03/2014 - 07h11 a dit:
Super! On voit que t'étais pressé de l'essayer, parce que Monteynard en ce moment c'est pas l'été!
razcaillou @ 02/05/2015 - 11h39 a dit:
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui utilise ces sympathiques AHD.
FR14 @ 02/05/2015 - 15h13 a dit:
Le concept actuel des flotteurs XLarge n'est pas sans rappeler les options de shapes de Bouldoire à l'époque pour ces Inspiro (79 cm de large pour 136 litres, faible épaisseur, confort, etc...).
razcaillou @ 02/05/2015 - 11h39 a dit:
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui utilise ces sympathiques AHD!
Pour ma part deux top session à Saint-Colomban cette semaine, bien toilé voir surtoilé par moment en 6.9 avec un Tomcat 44. Grosse régalade comme toujours avec cette board qui met toujours en confiance.
Pour les utilisateurs de la 79, comment reglez vous le pdm? Je suis au milieu mais j'ai parfois du mal à bien bloqué la planche lorsqu'il y a du clapot de face.