Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dex @ 28/01/2008 - 15h53 a dit:
Bonjour
C'est sûr qu'elle est super belle mais à ce prix là, on trouve chez certains revendeurs, de quoi se payer deux voiles...
butcher @ 28/01/2008 - 23h40 a dit:
dex @ 28/01/2008 - 15h53 a dit:
Bonjour
C'est sûr qu'elle est super belle mais à ce prix là, on trouve chez certains revendeurs, de quoi se payer deux voiles...
J'aime pas la couleur et j'aime pas north
Rien a foutre du prix
Pas d'autres solutions que continuer sur le matos d'occas ou Gun si le prix effraie, faut il encore trouver l'équivalent et malheureusement quasi sans espoir de revente
Skal @ 28/01/2008 - 23h28 a dit:
Arrêtez de rêver les mecs, d'autant que c'est produit en plus petites quantités aujourd'hui qu'il y a 15 ans
En franc constant, le windsurf n'a jamais été un sport aussi abordable !
Nausicaä @ 29/01/2008 - 09h55 a dit:
Après en 1995 j'avais acheté une gaastra de vague...1500F soit environ 200 euros...neuve...Le matos pointu a toujours été cher c'est vrai (north, pryde...) mais la différence avec aujourd'hui, c'est qu'ily avait beaucoup de marques et de modèles abordables...
C'est bien, tu commences à voir autre chose que Gun tant qu'à comparer des choses
FiFi @ 29/01/2008 - 12h33 a dit:
+1
En ce moment, on commence à voir démocratisés les RS3-RS6. Ils ne sont pas si nombreux les acheteurs précoces...
On commence juste à regarde le haut module et les mélanges exotiques carbone kevlar en grande série alors qu'un bête pécheur à la ligne avait ce genre de produits il y a déjà plus de dix ans chez les fabriquants sérieux.
a+
FiFi
Nausicaä @ 29/01/2008 - 12h40 a dit:
Donc je ne vosi pas QUE Gun, je m'insurge juste contre ceux qui pensent systématiquement que GUN=matos de merde au rabais...