Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bic techno, un flotteur pour ma femme

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
propre
Timide
Timide

Re :bic techno, un flotteur pour ma femme

Message par propre »

mechouille @ 11/07/2008 - 14h33 a dit:

je serais toi j essaierais de trouver une T2 118 qui seras peut etre un poil plus compliquer au debut, mais surtout bcp plus evolutive

je comfirme les paroles de mechouille.

j'ai commencer sur une starboard Carve 131l, je pèses 55kg trés bien dans le force 3 a 4 mais trés vite a la rue passez force 5 a 6 car le flotteur n'arrete pas de s'envoler a cause de notre petit poid.

Du coup j'ai fait mais base dessus et après j'ai du attendre de pouvoir racheter autre chose du coup j'ai pas mal stagner(niveau progression).

maintenant j'ai une F2 stoke 106l et une goya one 77l et je peux dire que ma progression a bien repris depuis même si au début j'ai eu l'impréssions de ne plus y arriver, ça ma pris une petite heure pour retrouver mais repères et maintenant je sors jusqu'à force 6/7

donc pour la Bic techno 118l c'est tout good pour ta femme pour apprendres

même si les début seront plus dur que sur une 130l, mais elle pourras garder le flotteur plus longtemps et sortir dans du force 5/6 quand elle auras acquis de la technique bien sure
mechouille
Accro
Accro

Re :bic techno, un flotteur pour ma femme

Message par mechouille »

bon ba la t2 118 est dispo chez vague et vent a palavas

et mainetant ma copine a une cross 102 tester hier dans du 8 noeuds

elle releve la voile au tire veille sans soucis

fait son beach start nickel ...

que du bonheur
Répondre