Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bic 283--> ????
Re :Bic 283--> ????
NAN loul comme je l'ai dit dans le message que j'ai modifié je ne suis pas encorepro xD (pas trop nul non plus) donc je peu pas trop conter la dessus et je suis as assez fort je pensse pour faire la difference (pas assez d'experiences)
donc je me refere a l'annee au prix et a l'etat... t'a deja navigué sur des planches plus legere?
donc je me refere a l'annee au prix et a l'etat... t'a deja navigué sur des planches plus legere?
ouai une tiga 257 dans 25 noeuds. j'avais pieds partout, l'eau m'arrivait au menton. MAIS QUESQUE J'EN EST CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi?
Et toi?
moi j'ai fai de la mistral naish razor 8'4
de la tabou 9s (je crois) d'une f2 de 100L
de la tabou 9s (je crois) d'une f2 de 100L
moi j'ai fai de la mistral naish razor 8'4
de la tabou 9s (je crois) d'une f2 de 100L et une mistral heath...j'avais pas pieds et j'ai galérer au debut avec la razor on etait surtoilé...
en faite pourquoi t'a choisi ces modeles la?? parce que elles correspondaient a ton programme ou juste dispo?
je voudrais justequ'on me conseil comme je l'ai dit sur le volume a prendre
de la tabou 9s (je crois) d'une f2 de 100L et une mistral heath...j'avais pas pieds et j'ai galérer au debut avec la razor on etait surtoilé...
en faite pourquoi t'a choisi ces modeles la?? parce que elles correspondaient a ton programme ou juste dispo?
je voudrais justequ'on me conseil comme je l'ai dit sur le volume a prendre
Pour 67 kg, la G-Ride 59 (95 litres) te permet d'avoir un bon flotteur de bump & jump (très très confortable) qui complétera bien la Techno lorsque ça commence à souffler.
C'est un flotteur très accessible (réactions saines et pas trop nerveuses).
C'est un flotteur très accessible (réactions saines et pas trop nerveuses).
ba j'hesite avec entre la AHD Gride 59 et la mistral shift 8.4'...bref les 2 planches du site!...
Est-ce que tu vends ta techno ???
La G-ride est pas mal du tout, en tout cas, la Fanatic RIp est trop vague à mon avis pour ce que tu veux faire...
sl692, oui je vend ma techno.