Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'arrive pas à vendre cette voile, Un conseil???

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Stefan
Newbie
Newbie

Re :J'arrive pas à vendre cette voile, Un conseil???

Message par Stefan »

Deux constatations :

1/ c'est du Gun... forcément, ça se vend moins facilement que du Pryde ou du North.

2/ c'est une 3 cam dans une taille où la plupart des surfeurs préférent une voile sans cam (car vu la taille de voile = utilisation dans des conditions baston = baston? waterstart obligatoire = waterstart avec une 3 cam? non merci...).

Je sais ce dont je parle, je navigue dans les mêmes conditions et les mêmes spots que le public du site (qui n'est pas du tout vérulé, soit dit en passant).
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

A ce prix là je l'aurrai achété si je n'avais pas déjà une 6,5.... par contre si tu as la taille au dessus genre 7,5/7,8 ....

.
windsurf07
Newbie
Newbie

Message par windsurf07 »

tutu @ 01/02/2011 - 18h10 a dit:

A ce prix là je l'aurrai achété si je n'avais pas déjà une 6,5.... par contre si tu as la taille au dessus genre 7,5/7,8 ....

.

salut,

moi j'ai une mega XR 8,1 en super état à vendre à 180 euros si ça peu d'interresser
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

Ils ont compris que t'étais wallon et c'est dommage pour toi! :D
windsurf07
Newbie
Newbie

Message par windsurf07 »

désolé, mais je ne suis pas wallon et j'habite environs à 600km au sud de la Belgique et j'ai réellement cette voile à vendre!!!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

du calme, il parlait de windtom...
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

Raph-a-ailes @ 02/02/2011 - 21h42 a dit:

Ils ont compris que t'étais wallon et c'est dommage pour toi! :D

Eh oh le français on se calme  :D Je vends pas ma voile aux francais mais aux BELGES.

D'ailleurs j'ai déjà eu 3 réactions à l'annonce.

Par contre traitement de faveur pour les flamands, je la vends 10 euros plus chère sur leur forum que sur le forum francophone  :D  ils ont bien les moyens :pinch:
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Par contre traitement de faveur pour les flamands, je la vends 10 euros plus chère sur leur forum que sur le forum francophone  :D  ils ont bien les moyens :pinch:

alors la j'ai envie de dire eennooooorrrme! franchement je trouve ca marrant mais en même temps un peu triste : jusqu'à quand l'unité de la Belgique!

J'veux pas relancer le vieux débat mais les flamands m'ont l'air un peu fachos, je sais pas si c'est un gêne germanophile mais enfin...
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Rien à déclarer !  :fear:
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

Alors tout d'abord je suis pas du tout séparatiste et extrémiste comme l'est ce gros cochon de De Wever mais tous les flamands ne sont pas comme ça n'ont plus, il faut pas croire. Mais bon tout de façon, dans 30 ans, avec la fonte des glaces j'irais plancher à la presqu'île de bruxelles et j'irais jiber l'île de grammont :dev:  donc le problème se posera plus.   :D

Posted Image

Rien à déclarer, pas génial je trouve, un peu con-con et scénario à la comédie américaine
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Je dis pas que tous les flamands sont comme ca, mais c'est un peu l'image que les médias français veulent donner d'eux, du genre un plan sur 300 flamands récitant je ne sais quel chant patriotique et faisant un salut typé nazi en fixant des yeux leur magnifique drapeau noir et jaune. Ou encore des flamands (bien blancs bien blonds) qui insultent de vieilles wallonnes(en hollandais ou flamand je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence?) et les exhortent à se tirer de la Flandre en montrant des gestes agressifs  ;D

Bon après nous aussi on a plein de fachos hein... comme chez tout l'monde
louping
Accro
Accro

Message par louping »

de toute façon, quand tu navs sur un plan d'eau ou y a des Flamands, ils te laissent la priorité, ils sont pas chiant....

Tiens essayez, vous verrez...

SpoilerPosted Image
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

xD pas mal pas mal  :D
Répondre