Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel mat?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
butcher
Jiber
Jiber

Re :quel mat?

Message par butcher »

hendaia @ 22/03/2011 - 22h06 a dit:

Mais pour la sécu au défi,on a eu a bloc de boulot et on a pas débandé des 4 jours(vu le zef que l'on a eu le dernier jour....). Et apparement y en a même qui ont dit merciztfhjbdnvdbhdsbdfhgbsjnvbr...

Allez faisons la paix et l'amour tous ensemble dans les dunes!!!

Merde, d'un coup j'ai moins la motiv pour aller au défi  :huh:

Un D4 70% d'occase tu peux en toper autour de 100€ (parfois moins), si tu te fiche du taux de carbone un 30% c'est quasi donné en occase et moins de 100€ en neuf.

Evites juste le D4 45% ce mât n'est pas fiable, dans mon entourage tous ceux qui ont tenté leur chance avec ce mât ont gagné... alors que les 70 et 100% carbone tiennent bien la marée en comparaison.
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

hendaia @ 22/03/2011 - 22h06 a dit:

Bon recentrons le sujet...........

Donc, si j'ai tout bien compris tout bien pigé, un mat de 4.6m en 25 ça irai pour mes 2 voiles?

Okay makay!

Niveau tarif on tournerai autour de combien: genre 60e? 150e?

Oui j'imagine que c'est en fonction de la marque et de l'état. Mais juste histoire d'avoir une idée......

Mais pour la sécu au défi,on a eu a bloc de boulot et on a pas débandé des 4 jours(vu le zef que l'on a eu le dernier jour....). Et apparement y en a même qui ont dit merciztfhjbdnvdbhdsbdfhgbsjnvbr...

Allez faisons la paix et l'amour tous ensemble dans les dunes!!!

Merci de me confirmer que les kiteux sont momosexswell, je devais partir en trip avec un pote kiteux et partager un camping car, bah je vais dormir dans la voiture, SEUL, et portes FERMEES A CLE !!!

Sinon Gun fait des reduc en ce moment pour le tout 2011 à 10% (promo d'été) ... avec la housse fournie avec ... :)
hendaia
Newbie
Newbie

Message par hendaia »

Ok Bon bah merci pour vos réponses! Je crois que j'y vois un peu plus clair dans tout ça, enfin je pense.....

A plus, bon vent et faizez la paix  avec tous les gens qui vivent dans l'amour de la joie de la paix du seigneur!

Vive la vie, vive les vagues, vive le vent d'hiver et d'été et vive Angèle bien sur!!!
hendaia
Newbie
Newbie

Message par hendaia »

Ha j'ai trouvé ça chez Gun sail.... Vous en pensez quoi?

loop C25

460cm     25INCS

Neuf à 99e

Bon prix? bonne camme?
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

C'est le bon prix pour ce que c'est (neuf)

Par contre tu es d'où? tu disais faire la sécu du défi l'an passé, si t'es du coin, te fais pas chier tu vas à leucate faire le tour du carré et tu trouvera bien ce genre de mât d'occasion pour le prix d'un pack de bière au super U.
hendaia
Newbie
Newbie

Message par hendaia »

Hééééééé oui mais non! :snif:

Car je suis près de seignosse hossegor!!!!!! Donc pour tout ce qui est matos windsmurf c'est pas super top!!!! Et vu le peu de zef qu'on a entre les sessions de surf, bah le kite fonctionne plus que les planche za voiles..... :pinch:

Merci du conseil!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Franchement, ça vaut le prix que c'est vendu mais pas plus, prends toi un cross au minimum...
hendaia
Newbie
Newbie

Message par hendaia »

Ok.

J'ai trouvé un mat decathlon qui irait avec tout pour pas chèr!

Merci de vos conseils!

Paix entre surfers/kite/wind!!!!
Répondre