Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Objectif 2012 je reviens au slalom
-
- Jiber
Re :Objectif 2012 je reviens au slalom
stef38 @ 21/02/2012 - 14h26 a dit:
XO, Simmer et Loft c'est la même usine, les constructions bien que non identiques sont assez proche cependant...
La Hotsails se monte sur un rdm FT, enfin comme les Lofts on peut les monter sur sdm, mais bon... Et trouver un rdm FT de 490, c'est franchement pas évident...
De toute façon tu as déjà ta petite idée sans doute...
pour le moment pas encore trouvé... les hot depuis 2011 peuvent se monter aussi en sdm il me semble.
Je ne cherche pas une voile dernier cri rien à battre de qu'elle ne soit pas du dernier millésime...et surtout si dans 2 mois je largue tout (c'est un essai ce retour...)
j'ai trouvé plusieurs voiles possibles on verra bien
attention à la revente sur les Hot Sails, pas évident à recaserjlp @ 21/02/2012 - 21h49 a dit:
pour le moment pas encore trouvé... les hot depuis 2011 peuvent se monter aussi en sdm il me semble.
Je ne cherche pas une voile dernier cri rien à battre de qu'elle ne soit pas du dernier millésime...et surtout si dans 2 mois je largue tout (c'est un essai ce retour...)

-
- Jiber
Lomic @ 21/02/2012 - 22h55 a dit:
attention à la revente sur les Hot Sails, pas évident à recaserjlp @ 21/02/2012 - 21h49 a dit:
oui je sais pour les hot.... pour les severne ça ne doit pas être facile non plus
tout à fait d'accord et perso je suis pas fan de la construction Severne, par contre Hot c'est au top!jlp @ 22/02/2012 - 10h54 a dit:
oui je sais pour les hot.... pour les severne ça ne doit pas être facile non plus
T'y a pensé ? Bien que effectivement ça ne soit pas des pures Race mais plus des freerace...
-
- Jiber

le mât ça n'est pas un souci (quelques pistes sympa)
la planche (naish sp 135) arrive en fin de semaine, l'aileron S11 aussi
W33 est peut être un forum un peu bizzarre (beaucoup de méchanceté mais c'est la même que les rémois...

La board a été trouvée sur le bon coin...et si j'avance pas avec ce ne sera pas la faute de la planche compte tenu de son ancien propriétaire

Il fallait que je me trouve une motivation pour la planche car je commençais à me lasser si ça ne donne rien j'ai perdu un pari stupide avec un kiter et il me restera plus qu'à passer au kite

Elle a pas mal navigué, les panneaux semblent fait de papier à cigarette (au toucher, au son) mais c'est solide : cet été, posée sur les cailloux assez agressif du monteynard, mon fils a marché dessus et le temps que je m'en rende compte, il a parcouru du haut de la voile jusqu'au wish. Elle n'a rien eu.
-
- Jiber
Par contre je viens de m'apercevoir que le gars qui vendait la 9,2 c'est le gros c.... qui gueule sur tout le monde sur un spot du nord...la dernière fois je lui ai promis un bourre pif

je vais pas baisser mon foc à acheter à cet abruti qui se la pète

Ca fait 10 ans que j'ai 8.0 comme voile utilisée 90% du temps

quand la mienne sera morte.
N'empeiche si je ne naviguais uniquement au monteynard, je prendrai 7.0 et 8.5.
mince y a pas de 7.0 : c'est 6.7. Ils font tout pour qu'on achète toutes les surfaces... Chez gun aussi c'est chaud de sauter une surface. Mais leur 7.9 a l'aire top.
Au lac de garde ou je vais souvent en vacances, je n'ai besoin que de 8.0 pour tout l'été... 8.5 serai trop gros bien souvent pour mes 70kg.