Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oui et pour le 430 je vais rester sur du sdm je pense , on ma dit que cetait mieux pour le freeride (freeride-slalom) avec de plus grande voiles , je pense prendre un gun sails expert on dans le genre ,
Moi je suis passé en rdm 430 avec mes voiles north duke 6,4 et move 7,2 c'est top. Je suis léger 70 kg et privilégie la maniabilité. Tout en rdm cela t'évitera d'avoir 2 types de rallonge.
oui mais plus tard je prendrai de plus grande voiles pour mon gros flotteur . donc jaimerai avoir que 2 mats pour tout si possible . le rdm 400 jusqua 6 ou 6.2. et un sdm plus grand pour tout le reste
oui et pour le 430 je vais rester sur du sdm je pense , on ma dit que cetait mieux pour le freeride (freeride-slalom) avec de plus grande voiles ...
Et encore : j'ai switché aussi mes grands mâts par des rdm dans mes voiles de slalom, ça marche très bien :-) Et je garde les avantages du rdm (solidité surtout) mais aussi je ne multiplie pas les mâts (et rallonges) entre mon quiver vague et slalom :-)