Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ça correspond à ton budget mais les voiles sont plutôt vielle et le volume de la bic n'est pas donné, à voir.
Et tu nav où exactement ?
EDIT : je crois que c'est une 112 (et 63cm de large, un peu petit je penses)
Alors du coup je naviguais pas en côtes d'armor je naviguais à Crozon à morgat principalement et la ce serait plutôt du coté de Saint Brieuc vers tournemine
Ça correspond à ton budget mais les voiles sont plutôt vielle et le volume de la bic n'est pas donné, à voir.
Et tu nav où exactement ?
EDIT : je crois que c'est une 112 (et 63cm de large, un peu petit je penses)
Alors du coup je naviguais pas en côtes d'armor je naviguais à Crozon à morgat principalement et la ce serait plutôt du coté de Saint Brieuc vers tournemine
Tu es inscrit à l'école de voile ? Moi je suis plus haut, vers Paimpol.
Si il arrive à négocier se sera pour combien... ? 350€, 300€ au mieux, en sachant qu'il lui faut aussi un gréement complet en plus le budget sera vite dépassé.
Je m'y suis remis il y a quelques mois également sur Brest. Dur de trouver LA grosse occaze mais avec un peu de patience on arrive à tout Pas mal la Techno effectivement... Sinon j'avais vu celle-la également...
A mon avis te fais pas trop de souci pour la largeur... Les planches modernes sont plus larges (quoique ma Firestorm ne fait "que" 72 de large il me semble).
Mais si tu as fait de la Techno avant elle étaient dans ces largeurs là. Et il n'y pas de problème d'équilibre pour autant... Avec 120 litres et ton poids ca ne posera pas de soucis...