Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
volume planche vague light wind
-
- Timide
Re :volume planche vague light wind

Faudrait trouver des covoit... du temps ou je fréquentais les les spots du 50N, y avait pas mal de 76 dans la place. Funboard76 est encore actif?
butcher @ 21/10/2019 - 12h49 a dit:
J'admets, c'est clair que ça douille.
Faudrait trouver des covoit... du temps ou je fréquentais les les spots du 50N, y avait pas mal de 76 dans la place. Funboard76 est encore actif?
Mais bien sûr que c'est actif!

Il y a encore des gens qui se déplacent dans la Cotentin, principalement pour des conditions très spécifiques (plein sud voire légèrement sud-est) quand il n'y a rien chez nous.
butcher @ 21/10/2019 - 12h49 a dit:
J'admets, c'est clair que ça douille.
On y va un peu avec le kiff (et j'attrape les covoit' à Rouen). Aussi pour le 50 que j'avais pris une grosse pure vague plutôt qu'une fsw. Mais évidemment, je n'ai pour l'instant été que dans le 50 en mode slalom à Vauville et jamais en vague

Pourvu que le vent souffle du Sud, c'est le seul défaut du Cotentin.
-
- Timide