Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
covoiturage paris-normandie
Re :covoiturage paris-normandie
Désolé Well Well , ce we, j'avais 3 jours, j'étais chez mes parents à la Baule... As tu trouvé du monde ????
bo c'est po grave lolive :wink: on remettra ca un autre jour 8)
Moi j'ai trouvé personne car tout le monde partait jusqu'au lundi soir ce dont je ne pouvais pas me permettre.
En tout cas c'est cool d'avoir pensé a moi :wink:
t'as eu des bonnes conditions au moins?
Moi j'ai trouvé personne car tout le monde partait jusqu'au lundi soir ce dont je ne pouvais pas me permettre.
En tout cas c'est cool d'avoir pensé a moi :wink:
t'as eu des bonnes conditions au moins?
Seulement le Dimanche, je suis allé à La Baule, nav de 10h30 à 15h30 en 4.7 avant de rentrer sur Paris....
Au fait, je paye un coup demain soir (Mercredi) sur Paris, rendez vous métro Odéon vers 20h. Si ça t'interesse, préviens moi... Pareil pour tous les DW riders de Paris qui veulent venir... (Voir les termes du contrat sur le post apéro le 5/11 sur Paris... )
A plus, Lolive...
Au fait, je paye un coup demain soir (Mercredi) sur Paris, rendez vous métro Odéon vers 20h. Si ça t'interesse, préviens moi... Pareil pour tous les DW riders de Paris qui veulent venir... (Voir les termes du contrat sur le post apéro le 5/11 sur Paris... )
A plus, Lolive...
ba c cool ca lolive
donc demain 20h00 odéon :wink:
jviendrai avec ma rallonge de pied de mat pour ke tu me reconnaisses 8)
non plus serieusement, je serai devant la statue
a d'main 8) 8)
donc demain 20h00 odéon :wink:
jviendrai avec ma rallonge de pied de mat pour ke tu me reconnaisses 8)
non plus serieusement, je serai devant la statue
a d'main 8) 8)
c moi l'invité la haut (j'avais oublié de me connecter) :roll:
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot.
En fait ces derniers temps je suis descendu en bretagne (en famille) et pour plusieurs jours donc pas de place et nav a lancieux.
Pour le WE prochain (samedi 8, dimanche 9 et lundi 11) c'est direction normandie s'il y a de l'air.
Donc j'aurai peut etre une place.
En fait ces derniers temps je suis descendu en bretagne (en famille) et pour plusieurs jours donc pas de place et nav a lancieux.
Pour le WE prochain (samedi 8, dimanche 9 et lundi 11) c'est direction normandie s'il y a de l'air.
Donc j'aurai peut etre une place.
de retour sur DW mais g raté un épisode --> bon anniv lolive !
wellwell, on sent chez toi le cri de la plante verte en phase de déssèchement :wink: ... t'inquiètes, on va y arriver à se la faire cette sortie ! :twisted:
ahhhh, la vie parisienne :cry:
à ciao 8)
wellwell, on sent chez toi le cri de la plante verte en phase de déssèchement :wink: ... t'inquiètes, on va y arriver à se la faire cette sortie ! :twisted:
ahhhh, la vie parisienne :cry:
à ciao 8)
stan:
en plus j'ai acheté un super wish gun! Faut absolument que je le teste!
En attendant, jvais gréer dans mon garage pour me rincer l'oeil :wink:
en plus j'ai acheté un super wish gun! Faut absolument que je le teste!
En attendant, jvais gréer dans mon garage pour me rincer l'oeil :wink:
pour les fondus du wish parisien, j'ai une petite maisonnette à coté de criqueville (2km spot de vague par nordest), Omaha beach (10km vague par nord-nordouest), Utah beach (20km vague par nord et sud-est), baye des veyes (5km spot de flat/freestyle où le sud-ouest rentre très fort). Que des spots peu fréquentés et pourtant très bons !
C'est à coté de isigny sainte mer pour ceux qui connaissent dans le 14. C'est à 298 km de paris pour etre exact, mais je peux heberger environ 6 à 7 personnes un week-end.
Je me suis dis qu'un week-end prochain, on pourrait faire un mini "trip" là bas (meme si c'est plus loin que le nord).
après un long trip "kitesurf", j'ai envi de me remettre sérieusement au windsurf.
voila, pour les intéressés, manifestez-vous.
C'est à coté de isigny sainte mer pour ceux qui connaissent dans le 14. C'est à 298 km de paris pour etre exact, mais je peux heberger environ 6 à 7 personnes un week-end.
Je me suis dis qu'un week-end prochain, on pourrait faire un mini "trip" là bas (meme si c'est plus loin que le nord).
après un long trip "kitesurf", j'ai envi de me remettre sérieusement au windsurf.
voila, pour les intéressés, manifestez-vous.
ouai!! c'est trop cool ca funalex!! 8) 8)
Si y'a du vent prévu dans le coin un de ces WE, moi je suis partant direct! (mais bon j'ai pas de caisse...)
Si y'a du vent prévu dans le coin un de ces WE, moi je suis partant direct! (mais bon j'ai pas de caisse...)
Il est où ton matos si t'as pas de caisse ?
Moi je vais en train à Caen (et je fais le reste en caisse) et tout mon matos est déjà sur place la-bas
J'ai du louper les rencontres des DWer sur panam, mais si yen a comme moi qui s'emmerde en semaine, j'aimerai bien rencontrer les windsurfers du forum qui le peuvent. (pourkoi pas autour d'un verre en mattant des videos de wind !!! )
voila a+, de toute façon dès qu'il y a du wind, je ferai signe...
Moi je vais en train à Caen (et je fais le reste en caisse) et tout mon matos est déjà sur place la-bas
J'ai du louper les rencontres des DWer sur panam, mais si yen a comme moi qui s'emmerde en semaine, j'aimerai bien rencontrer les windsurfers du forum qui le peuvent. (pourkoi pas autour d'un verre en mattant des videos de wind !!! )
voila a+, de toute façon dès qu'il y a du wind, je ferai signe...
LO,
sympa ta proposition FunAlex, je suis partant !
c cool parsque faire 500 à 600 bornes en une journée pour une nave hypothétique, je suis rarement motivé... mais si c pour 2 jours, ça change tout !
@+ 8) 8) 8)
sympa ta proposition FunAlex, je suis partant !
c cool parsque faire 500 à 600 bornes en une journée pour une nave hypothétique, je suis rarement motivé... mais si c pour 2 jours, ça change tout !
@+ 8) 8) 8)
ils annoncent du sud 25 noeuds pour samedi, et dimanche quelques beaux restes.
A utah beach, ça donne une bonne session side-off tribord avec de belles tit vagues.
Si yen a qui sont motivés, je ferai bien le deplacement pour le week-end...a vos clavier les plus motivés !!!
A utah beach, ça donne une bonne session side-off tribord avec de belles tit vagues.
Si yen a qui sont motivés, je ferai bien le deplacement pour le week-end...a vos clavier les plus motivés !!!
j'ai oublié de laisser mon numéro...0617762068 (laissez un message avec votre numéro et je rappelerai).a+
salut tout le monde!
Moi je suis partant si les prévisions tiennent!
Y'en a d'autres sur Paris qui sont chauds et qui pourraient me covoiturer?
stan? Lolive? BZH20100?
8) 8)
Moi je suis partant si les prévisions tiennent!
Y'en a d'autres sur Paris qui sont chauds et qui pourraient me covoiturer?
stan? Lolive? BZH20100?
8) 8)