Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Moisson ou Lery

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par windsurfer4 »

laugh.gif Les previsions de vent ont l'air de tenir, je serai là dans l'A.M :
- F2 Axxis 257 (rouge) ou bic vivace 290.
- voile bic free wing 5.7 (rouge) ou north drX 4.7 (rouge) ou norh IQ 7.0 (verte).
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par windsurfer4 »

Je viens de rentrer, ça a soufflé à 15/25 noeuds quelques raffales à + de 30. Je suis sorti en 5.7 avec le flotteur de 257. Malheureusement je n'ai pas vu de DWriders, peur etre à cause de la pluie, ou de la circulation.
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par Vaz_Leen »

Sorry, mais en fait je suis allé à Moisson.
Hyper rafaleux, j'étais en 6.3 avec 105L et franchement à part qq runs au planning de 20 secondes pas grand-chose... ça faisait longtemps que je n'avais pas navigué sur un plan d'eau intérieur, ben c'est quand même pas l'extase. Enfin, je suis sorti c'est déjà ça.

Sinon y avait un guedin sur le plan d'eau qui n'arrêtait pas de jurer en maudissant le vent ("enculé de vent, tu vas t'amener bordel" etc.). Franchement pénible à la longue.
A une prochaine peut-être. :wink:
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par windsurfer4 »

QUOTE(Vaz'Leen)
Sinon y avait un guedin sur le plan d'eau qui n'arrêtait pas de jurer en maudissant le vent (\"enculé de vent, tu vas t'amener bordel\" etc.). Franchement pénible à la longue.
A une prochaine peut-être. :wink:

Ouai on le connait ce mec là, il vient à lery des fois.(il geule aussi :"trou à rat"...)
Sinon à lery le vent était suffisament régulier pour faire des bord entier au planing, en plus il y avait un clapot interressant par contre il n'a pas arreter de pleuvoir.
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par Vaz_Leen »

Bon ben j'aurais peut-être dû pousser jusqu'à Léry... coup de flemme la veille en surtout en voyant les prévisions (sur theyr.net il était annoncé 5bf de 11h à 16h... c'était ça dans les rafales mais ça retombait rapidement à 3bf à mon avis).

Sinon rapport au fou-furieux du juron, ça soulage de voir qu'il en saoule plus d'un. Sérieusement, il n'a pas fait un seul bord sans pousser ue gueulante: c'est des coups à pourrir une session quand même bordel de pompe à cul si vous me passez l'expression ! laugh.gif
bac
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 19 juin 2003, 17:15
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par bac »

Le fou furieux je l'ai dejas rencontré 2 3 fois a Moisson. C'est vrai qu'il est bien atteint le garçon.
Faudrais lui Duck Taper la bouche.
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par gak »

Salut à vous,

Finalement je suis venu à Poses et ce fut 2 heures au taquet !
Et oui, j'ai pris l'option non optimiste (tout dépend de son camp wink.gif), mais c'était la bonne jusqu'à 14h30 smile.gif
Full planning en 8.1

Apres c'est monté et j'aurais surement mis ma 5.8 mais faute de retour de vacances, j'ai pris la fuite et bien m'en a pris c'est passé presque sans encombre (90 km/h de moyenne).

Sinon, j'ai rencontrer gilles qui était en 7.6 wink.gif

Vivement la prochaine en espérant quelle ne sera pas dans trop longtemps !!!
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par windsurfer4 »

QUOTE(gak)
Salut à vous,

Finalement je suis venu à Poses et ce fut 2 heures au taquet !
Et oui, j'ai pris l'option non optimiste (tout dépend de son camp wink.gif), mais c'était la bonne jusqu'à 14h30 smile.gif
Full planning en 8.1

Apres c'est monté et j'aurais surement mis ma 5.8 mais faute de retour de vacances, j'ai pris la fuite et bien m'en a pris c'est passé presque sans encombre (90 km/h de moyenne).

Sinon, j'ai rencontrer gilles qui était en 7.6 wink.gif

Vivement la prochaine en espérant quelle ne sera pas dans trop longtemps !!!

C'est toi qui a un adhésif DW sur ton exo ?
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par gak »

J'ai effectivement une exo avec un autocollant DW, donc je suis surement celui auquel tu penses wink.gif

Idem sur l'espace bleu !!!

Mais désolé, je n'ai pas le numéro dans la voile sad.gif Par contre, je vais essayé de re réparer ma voile avec les anciens stickers DW smile.gif
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par windsurfer4 »

QUOTE(gak)
J'ai effectivement une exo avec un autocollant DW, donc je suis surement celui auquel tu penses wink.gif

Idem sur l'espace bleu !!!

Mais désolé, je n'ai pas le numéro dans la voile sad.gif Par contre, je vais essayé de re réparer ma voile avec les anciens stickers DW smile.gif

Je t'ai vu hier, t'étais au taquet qu'en je restais sur place avec de l'eau jusqu'à la taille. Mais je crois que t'as bien fait de partir à 14 H 30 parce qu'à 15 H ca à sérieusement monté, on a relevé 28 noeuds à l'anémo au bord.
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par Vaz_Leen »

Ouais enfin le taquet en 8.1 si tu veux à Moisson c'était possible aussi, sauf que moi j'étais en 6.3 du coup ça l'a pas trop fait. :cry:
La prochaine fois j'irai sur la côte au moins le vent sera régulier.
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par gak »

Vaz, excuses moi, je ne souhaitais pas te mettre de mauvaise humeur, je ne comprends pas pourquoi tu sembles avoir mal pris mes propos ????

Wind, oui je sais, j'étais encore là lorsque c'est monté, mais comme je te l'ai dit, j'ai préféré jouer le retour tranquille, plutot que de changer de matos

A une prochaine, peut être de visu wink.gif
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par Vaz_Leen »

Ah nan mais je l'ai pas mal pris t'en fait pas, c'est juste que j'aurais bien aimé être au taquet comme toi !
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :Moisson ou Lery

Message par Gilles.29 »

[quote=gak]Salut à vous,

Sinon, j'ai rencontré gilles qui était en 7.6 wink.gif

Vivement la prochaine en espérant quelle ne sera pas dans trop longtemps !!![/quote]

Salut Gak,

Un vent sur Poses extrément irrégulier entre 12 et 20 noeuds jusquà 14h.
L'option grande voile a été payante puisque je n'ai pas perdu le planning sur mes 2 heures de nav.
Il vaut mieux être surtoilé pendant 10 à 20% du temps que de ce traîner et pomper comme un malade pendant les 80% restant.
D'autant plus comme disait Gak la nav soustoilée est nettement plus éprouvante.

@+ sur Poses 8)

Pour ce qui m'ont peut-être reconnus RRD Rouge + RX1 jaune
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Répondre