Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrraaahhh c'etais bon cette session de surf (+photos)
Re :rrraaahhh c'etais bon cette session de surf (+photos)
ouaich => c'etais a Bud Bud petite session cool !!
chez moi, y'a du deux metres d'homme dans de l'eau de chiottes glaces!!
cool!!
cool!!

avec une combi de 10mm ça devrais allé non !!!!
:wink:

warf!
J'y suis retourne ce matin et je sentais de morceaux de boue grincer entre mes dents apres chaque canard!!
En plus, comme j'ai un peu de mal a me lever, j'etais un peu comme qui dirait frigorifie dans l'eau, donc, j'ai a peine reussi un take-off, je me suis bien fait broyer 3 ou 4 fois dans 1m50 un peu bourrain, en plus, mon oreille me faisait trop mal apres chaque canard, donc du coup je suis retourne me mettre au chaud dans ma caisse :roll:
J'y suis retourne ce matin et je sentais de morceaux de boue grincer entre mes dents apres chaque canard!!
En plus, comme j'ai un peu de mal a me lever, j'etais un peu comme qui dirait frigorifie dans l'eau, donc, j'ai a peine reussi un take-off, je me suis bien fait broyer 3 ou 4 fois dans 1m50 un peu bourrain, en plus, mon oreille me faisait trop mal apres chaque canard, donc du coup je suis retourne me mettre au chaud dans ma caisse :roll:
nan vient pas y'a trop de monde deja !!!! trop d'etudiants !!!!!
zon koi les etudiants :?:
:?:
zon koi les etudiants :?: