salut,
retour de nav dantesque hier en 4 m a la rue totale !!!
a la base parti pour le havre ou le spot etait peu acceuillant, on a donc trace sur antifer ou y'avait un gars d'un fort beau gabarit qui se faisait brasser comme pas possible !
on choisi donc un spot de repli: Trouville !
vent tres puissant, rafaleux et un plan d'eau qui ressemble a un gros chantier !
on sort dans de tres grosses conditions plus physique qu'amusant.
dommage car la motivation etait bien la pour ce qui est surement la dernier grosse session avant l'automne !
@+
sm
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mercredi prochain en normandie
Re :mercredi prochain en normandie
QUOTE(SM)
salut,
a la base parti pour le havre ou le spot etait peu acceuillant, on a donc trace sur antifer ou y'avait un gars d'un fort beau gabarit qui se faisait brasser comme pas possible !
vent tres puissant, rafaleux et un plan d'eau qui ressemble a un gros chantier !
dommage car la motivation etait bien la pour ce qui est surement la dernier grosse session avant l'automne !
@+
sm
@+
sm
Ah toi aussi t'étais à Trouville ?
J'ai fait la même conclusion en voyant l'orientation à la météo : St Aubin pas bon, Le Havre trop destroy, donc repli à Trouville.
Bin j'ai pas été décu là non plus : gros baston, un champ de mines, il y avait 3 personnes à l'eau quand je suis arrivé, et du beau monde. :?
J'ai pris ma plus petite voile (4.4), ma plus petite planche (Veloce 278) et au jus ! Au moment ou le vent prenait des tours, il devait y avoir près de 40 noeuds... :shock:
Après quelques tentatives de départ surtoilé, j'ai essayé d'étarquer l'amure et crac! :arrow: boute arraché :cry:
Ensuite grosse bagarre avec le shore break, impossible de passer la barre, je me fais brasser par les mousses, je reviens à la nage au bord récupérer le matos. Le cauchemar... :oops:
Faut dire que la marée commençait a etre bien haute.
Quand je vois comment les autres s'y prennent, je me dis que j'ai définitivement pas le niveau pour ces conditions. :roll:
Devant être à Paris à 20h, j'ai laché l'affaire et tenté le repli sur Poses sur le chemin du retour mais le gardien voulait me faire raquer 6euros pour naviguer !!! :evil:

Dur de finir la saison la-dessus... :oops:
Re :mercredi prochain en normandie
j'etais en gun violette avec JP jaune au pied.
mais j'en ai pas fait trop longtemps car un de mes potes a eu des petits soucis et s'est fait refouler sur la digue de l'ecole de voile, et du coup ca m'a bien refroidi.
alors retour a la maison .
snif !
en fait c'est aujourd'hui qu'il aurait fallut alle a st aubin.
domage, mais faut travailler de temps en temps :cry:
mais j'en ai pas fait trop longtemps car un de mes potes a eu des petits soucis et s'est fait refouler sur la digue de l'ecole de voile, et du coup ca m'a bien refroidi.
alors retour a la maison .
snif !
en fait c'est aujourd'hui qu'il aurait fallut alle a st aubin.
domage, mais faut travailler de temps en temps :cry: