Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mercredi prochain en normandie

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
SM
Timide
Timide

Re :mercredi prochain en normandie

Message par SM »

salut,

retour de nav dantesque hier en 4 m a la rue totale !!!

a la base parti pour le havre ou le spot etait peu acceuillant, on a donc trace sur antifer ou y'avait un gars d'un fort beau gabarit qui se faisait brasser comme pas possible !

on choisi donc un spot de repli: Trouville !

vent tres puissant, rafaleux et un plan d'eau qui ressemble a un gros chantier !

on sort dans de tres grosses conditions plus physique qu'amusant.

dommage car la motivation etait bien la pour ce qui est surement la dernier grosse session avant l'automne !

@+

sm
Nico75
Timide
Timide

Message par Nico75 »

QUOTE(SM)
salut,

retour de nav dantesque hier en 4 m a la rue totale !!!

a la base parti pour le havre ou le spot etait peu acceuillant, on a donc trace sur antifer ou y'avait un gars d'un fort beau gabarit qui se faisait brasser comme pas possible !

on choisi donc un spot de repli: Trouville !

vent tres puissant, rafaleux et un plan d'eau qui ressemble a un gros chantier !

on sort dans de tres grosses conditions plus physique qu'amusant.

dommage car la motivation etait bien la pour ce qui est surement la dernier grosse session avant l'automne !

@+

sm

Ah toi aussi t'étais à Trouville ?

J'ai fait la même conclusion en voyant l'orientation à la météo : St Aubin pas bon, Le Havre trop destroy, donc repli à Trouville.

Bin j'ai pas été décu là non plus : gros baston, un champ de mines, il y avait 3 personnes à l'eau quand je suis arrivé, et du beau monde. :?
J'ai pris ma plus petite voile (4.4), ma plus petite planche (Veloce 278) et au jus ! Au moment ou le vent prenait des tours, il devait y avoir près de 40 noeuds... :shock:

Après quelques tentatives de départ surtoilé, j'ai essayé d'étarquer l'amure et crac! :arrow: boute arraché :cry:

Ensuite grosse bagarre avec le shore break, impossible de passer la barre, je me fais brasser par les mousses, je reviens à la nage au bord récupérer le matos. Le cauchemar... :oops:
Faut dire que la marée commençait a etre bien haute.

Quand je vois comment les autres s'y prennent, je me dis que j'ai définitivement pas le niveau pour ces conditions. :roll:

Devant être à Paris à 20h, j'ai laché l'affaire et tenté le repli sur Poses sur le chemin du retour mais le gardien voulait me faire raquer 6euros pour naviguer !!! :evil: sad.gif

Dur de finir la saison la-dessus... :oops:
SM
Timide
Timide

Message par SM »

j'etais en gun violette avec JP jaune au pied.

mais j'en ai pas fait trop longtemps car un de mes potes a eu des petits soucis et s'est fait refouler sur la digue de l'ecole de voile, et du coup ca m'a bien refroidi.

alors retour a la maison .

snif !

en fait c'est aujourd'hui qu'il aurait fallut alle a st aubin.
domage, mais faut travailler de temps en temps :cry:
Répondre