Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la madrague
Re :la madrague
Salut, moi aussi je nav a l' almanarre, pour me reconnaitre c facile je suis souvent le plus petit qui nav, g un casque et g dans la 2.9 et la 3.7 DW jo en rouge.
Sinon quand il est est je vais à la bergerie.
Sinon g une boxer 5.4 et elle est génial.
@+
jo
Sinon quand il est est je vais à la bergerie.
Sinon g une boxer 5.4 et elle est génial.
@+
jo
"Est" la bergerie ou le port si trop de monde.
-
- Timide
vous y êtes allé aujourd'hui ?
Si y'a du zef j'y vais demain
A+
Si y'a du zef j'y vais demain
A+
demain t aura peut etre un peu de vent d ouest ou sud ouest va a la madrague tu verra les freres Fas s il y a un peu de vent.
Et non aujourd hui personne n a nave meme pas les formuleux
Et non aujourd hui personne n a nave meme pas les formuleux
Pour aujourd'hui on a nos chances, ils annoncent (dixit météo France) que le vent fraîchi à 4bft en cours d'après midi, y'a moyen de nav' je pense!
-
- Timide
je vais y aller vers 15h00, je serais en bic véloce et en RC4 6.5 ou RC5 7.5
A+
A+
-
- Timide
[quote=de SAQUI Yann]je vais y aller vers 15h00, je serais en bic véloce et en RDC4 6.5 ou RD5 7.5
A+[/quote]
Beh alors bonne chance pour trouver une place pour te garer en bagnole!!!!!!
J'arrive de la plage: cé blindé de monde!!!!!! :x
@+ 8)
A+[/quote]
Beh alors bonne chance pour trouver une place pour te garer en bagnole!!!!!!
J'arrive de la plage: cé blindé de monde!!!!!! :x
@+ 8)
Aujourd'hui je pense que il n'y avait pas un souffle d'aire, peut etre demain ou apres demain il prevoit 4 ou 5 bft sur l'almanarre.... Yann prend une boxer 5.8, elle est vraiment bien cette voile. 8)
a+
a+
-
- Timide
[quote=Alban06]Aujourd'hui je pense que il n'y avait pas un souffle d'aire, peut etre demain ou apres demain il prevoit 4 ou 5 bft sur l'almanarre.... Yann prend une boxer 5.8, elle est vraiment bien cette voile. 8)
a+[/quote]
Si si, y avait un peu de vent ce soir (15 noeuds environ)
Si tu me crois pas :wink: , demande a Fas; il était sur l'eau (il y est peu etre encore a cette heure ci )
@+ 8)
a+[/quote]
Si si, y avait un peu de vent ce soir (15 noeuds environ)
Si tu me crois pas :wink: , demande a Fas; il était sur l'eau (il y est peu etre encore a cette heure ci )
@+ 8)
-
- Timide
Ouais avec mes 88kg, 120L et 7.5 c'était pas mal du tout, mais ce n'était pas trés régulier
j'y étais de 16h00 à 20h00 et il devait y avoir 3-4
A+
j'y étais de 16h00 à 20h00 et il devait y avoir 3-4
A+
A bon... Vous étiez ou ? La madrague ou l'almanarre ? Je v jamais navigué a la madrague, je voulais savoir si c t bien ? Sa rentre mieu qu'a l'almanarre, c plus régulier ? Pleins de questions ....lol :shock:
En tout cas j'espere que sa va souffler un petit peu aujourd'hui !!! 8)
En tout cas j'espere que sa va souffler un petit peu aujourd'hui !!! 8)
Vous naviguez aujourd'hui ?
Si le vent monte un peu oui "a la madrague" cet aprem.
-
- Timide
salut,
hier je suis parti de la Madrague (dur dur pour se garer et gréer) mais en fin d'APM ça rentrait mieux qu'à l'Almanarre, j'y suis allé mais lorsque j'arrivais devant le Robinson j'avais l'impression d'être complètement déventé par moment.
Pour cet APM je ne sais pas encore, je suis à 40 bornes de Hyères et y'a pas un pet de vent pour le moment, je ne sais pas encore ce que la météo annonce.
A+
hier je suis parti de la Madrague (dur dur pour se garer et gréer) mais en fin d'APM ça rentrait mieux qu'à l'Almanarre, j'y suis allé mais lorsque j'arrivais devant le Robinson j'avais l'impression d'être complètement déventé par moment.
Pour cet APM je ne sais pas encore, je suis à 40 bornes de Hyères et y'a pas un pet de vent pour le moment, je ne sais pas encore ce que la météo annonce.
A+
oki 8) :shock: