Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petit coin pour se présenter...

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fluor
Newbie
Newbie

Re :Petit coin pour se présenter...

Message par fluor »

[quote=ERICB]Petit boulot à Carnac avec des horaires cools qui me laissent naviguer tous les jours ou presque !!![/quote]

Sympa ça ! c'est quoi ton travail ?
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Je vais k en meme me presenter :

Remy , 25 ans pratiquant de wind surf depuis 2 ans mais tres actif car je suis hyerois depuis peu.
J ai une chatte " tchoutchouka" mais c est pas moi qui est choisi le prenom de mon chat.
Je navigue a la madrague et a l almanare ou a la bergerie.

Sinon je suis beau garcon , je fait 1m78 pour 77 .... 78 .... bon ok 79 kg mais je pense que c est que du muscle .... laugh.gif mais je suis pas sur :cry:

voila stou :wink:
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Salut moi c Hunter ...(bah quoi je v pas devoiler mon prenom comme ça sur le net biggrin.gif )

J'ai 31 ans ... bosse dans l'informatique et habite Nantes.

J'ai fait pas mal de planche entre 13 et 16 ans et puis j'ai connu Les Filles alors j'ai arreté la planche ... a 19 ans j 'ai repris un peu comme ça ... puis re arreté ..jusqu'à aujourd'hui ... en fait c le snowboard (je suis fan) qui m'a fait reprendre la planche et j'en avais marre de voir trainer le peu de matos de windsurf qui me restait alors ... :twisted:
Fabien78
Newbie
Newbie

Message par Fabien78 »

[quote]Wacky Posté le: Jeu Juil 01, 2004 8:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sandra, si tu aimes faire des photos, viens en bretagne : on te montrera nos spots magnifiques avec leur rochers à fleur d'eau et le soleil couchant (c'est beau les hébiens la nuit !)

sinon, moi c'est wacky
30 ans
sur rennes (spot : carnac, penthièvre, guidel, lancieux, depuis pont mahé et st brévin... j'aime bien changer)

ouai ta raison wacky !!!! st jacut et donc les hebihens c presque un petit coin paradis [/quote]
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=fluor][quote=ERICB]Petit boulot à Carnac avec des horaires cools qui me laissent naviguer tous les jours ou presque !!![/quote]

Sympa ça ! c'est quoi ton travail ?[/quote]

Chui commandant en chef principal du rayon Nutella-céréales-café-Miel-compotes-desserts du Super U de Carnac ( en même temps, chui tout seul dans mon rayon, donc je commande surtout à moi même ... :oops: )
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

[quote]Moi, je cache pas mon prénom: c'est Olivier[/quote]

Mais WaaaarGLLLL ! je cache rien ... j'ai un pseudo c pareil qu'un prenom on s'en tappe du moment qu'on peut m'appeller ! Paye moi une biere dans un bistrot et je te dirais mon prenom IRL :twisted:
vivace 270
Newbie
Newbie

Message par vivace 270 »

slt tout le monde
moi c rémi g 15 ans, je redouble ma seconde, je fé du windsurf depuis 4-5 ans pré de quimper (surtou a l'ile tudy pour ce ki connaisse) et je passe depuis hier le duck-jibe !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je ne sui pa d'accor avec toi sandra kan ta di kil y avé tou le temps du vent en bretagne(bon c vrai hier et aujourd'hui ya force 4-5 é la foi d'avan, ya 2 semaine, ct force 7-8 mé ca arriv tré rareman).

@+ sur la côte bretonne
vivace 270
Newbie
Newbie

Message par vivace 270 »

g oublié de dire ke je fé moi ossi du vtt :!: :!: :!:
et ossi un peu de skate et de bodyboard :!: :!: :!:
Répondre