[quote=Viking]
Moi aussi j'en ai marre des montagnes [/quote]
Comme quoi la vie est mal faite : j'habite Marseille, avec donc pas mal de choix pour naviguer mais parfois je me prends à rêver d'habiter à la montagne pour me gaver de snowboard, de parapente, vtt, hydrospeed, raclette, génépi... Enfin, bref !
Allez, arrêtez de vous plaindre les montagnards, z'êtes pas si malheureux !!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche contact avec planchiste du sud de la france
Re :Cherche contact avec planchiste du sud de la france
Salut pimp,
Je vous remercie de m'accepter parmis vous, ça doit être génial de pouvoir naviguer en équipe je connais + la naviguation en solitaire car sur Genève y a pas mal de rivalitées et jalousie... Y a beaucoups de fils à papa avec du matos dernier cri qui passe leur temps a te te snober et qui ne savent même pas très bien naviguer.
Enfin, c'est aussi pour ça que je me casse dès que je peux le weekend car j'aprécie plus la mentalitée du côté de chez vous...
Vous naviguez aussi du côté de Marseille, la Ciotat, Six four????[/quote]
Je vous remercie de m'accepter parmis vous, ça doit être génial de pouvoir naviguer en équipe je connais + la naviguation en solitaire car sur Genève y a pas mal de rivalitées et jalousie... Y a beaucoups de fils à papa avec du matos dernier cri qui passe leur temps a te te snober et qui ne savent même pas très bien naviguer.
Enfin, c'est aussi pour ça que je me casse dès que je peux le weekend car j'aprécie plus la mentalitée du côté de chez vous...
Vous naviguez aussi du côté de Marseille, la Ciotat, Six four????[/quote]
Re :Cherche contact avec planchiste du sud de la france
moi je navigue a marseille duran la période scolaire car je sui a la fac labas,on é 3 de st chamas a navigué sur marseille,le must c lé coup de mistral en septembre octobre ca rentre bien sur marseille.a+ :wink: