Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav 44 cette semaine ?
Re :nav 44 cette semaine ?
tu comptes aller ou gronick?
QUOTE(gronick)
sud ça rentre à PM ? :shock: pour ma part si les prevs se confirment j'irais sans doute sur la cote parce que je sors qu'a 18 heures today
Wé sud c bien c side mé c jms SS mé +to SSW.. 18 heure c mort pour toé la maré é a 15 00 et un coef de 36...
bon tjrs po de nounou pour l'instant donc po sur pour moé... par contre oki pour demain si le vent résiste avé un peu de chance g trouve une nounou d'ici 14 00 pour cet aprem
tain M tu deconnes avec ta nounou la!! Bon les prev se maintienne moi je tente le coup a PM. J'espere qu'il y a aura un minimum d'eau paske avec 36 ca fé po bcp de marnage...

frog si y a vraiment de l'air modehonteon] sans doute mazerolles[modehonteoff paske c ce qu'il y a de plus pres de mon taf
pour le moment ça bouge pas beaucoup là, chui passé sur la loire y a 5 noeuds à tout péter
pour le moment ça bouge pas beaucoup là, chui passé sur la loire y a 5 noeuds à tout péter
-
- Jiber
bon en pleine campagn corestaize y a 1 peu de vent! ir sa plané en 7,3 é nova é sa surf super bien c bete la!
bon ba mwa po de suprize sui po pré de aché 1m de vague side a la rouss pr 20cm a pm :twisted:
dapré guru le ven devré etre 1 poil plu for se soir!
bon ba mwa po de suprize sui po pré de aché 1m de vague side a la rouss pr 20cm a pm :twisted:
dapré guru le ven devré etre 1 poil plu for se soir!
Bon, après vérif des marée, demain, c'est coef 40 à 16.00.
Donc pour la soirée à partir de 17.00 (au plus tôt) ca m'a plutôt l'air mort sur PM.
Je risque fort d'aller à Tharon, voire à Vioreau/Mazerolles.
On se tient au courant
a+
Donc pour la soirée à partir de 17.00 (au plus tôt) ca m'a plutôt l'air mort sur PM.
On se tient au courant
a+
QUOTE(pat44)
Bon, après vérif des marée, demain, c'est coef 40 à 16.00.
On se tient au courant
a+
On se tient au courant
a+
T'a raison c'est mort.. je viens de passer et y'a a peine 25 nds tow surtoilé Merlu ki en chie en 5.8..... y'a vrémen po de vent.
moi j'y seré dem1 vers 14 h 30
QUOTE(M)
bon tjrs po de nounou pour l'instant donc po sur pour moé...
Pourquoi tu t'emm... avec une nounou...
un collier, une laisse sur l'attache de remorque ... et une bouée (si la laisse lache) 8) 8)
jeudi AM, je serais sans doute à St Brévin (pointeau, rochelets ou dunes) selon l'orientation.
remorque rouge, et matos ? ... on verra demain !
remorque rouge, et matos ? ... on verra demain !
ce soir je vais à mazerolles en sortant du taf, j'y serais vers 18.00. pour le moment c comme hier on dirait que y a pas d'air c relou. thomas44 tu vois kekchoz toi ?
boarrff petit joueur ici ça souflle déjà bi1 vivenment 15 00 kon s'en gave pl1 l'élron...
-
- Jiber
a la rouss le ven é tombé ver 13h30 la sa comence a remonté ms il é O!
QUOTE(heflav le vrai celui ki e)
a la rouss le ven é tombé ver 13h30 la sa comence a remonté ms il é O!
Heflav,
Ya combien en vent et en vagues, là ?
Et question temps, ya quoi (pas orageux ?) ?
Je pense arriver sur Tharon vers 16.30 ... pour ceux que ca interesse .
a+